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Amandine G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Peux-tu te présenter ? Je m'appelle Amandine. Après plus de 10 ans de salariat en tant qu'Assistante de Gestion, c'est en 2021 que j'ai franchis le pas de l'entreprenariat. Pourquoi ce changement professionnel ? Ma réponse est simple, l'envie d'être ma propre patronne, de me challenger au quotidien afin d'atteindre mes propres objectifs personnels. Peux-tu nous en dire plus sur ton entreprise ? J'ai créée ma société AG ASSIST'. Je suis aujourd'hui Assistante Indépendante. J'interviens auprès de différents professionnels quelque soit le secteur d'activité. J'offre un appuis quotidien ou ponctuel dans le développement et l'organisation. Je suis un vrai couteau suisse pour résumer - sourire ! Que t'apporte cette nouvelle activité ? Cela m'apporte énormément de liberté, je peux travailler de chez moi en distanciel ou même en présentiel auprès de mes clients. Je peux aussi voyage et intervenir sur des dossiers tout en étant à l'autre bout du monde. J'organise ainsi mon quotidien comme je l'entends et en fonction des besoins exprimés par mes clients. Quel est le plus d'Amandine ? Je suis quelqu'un de sociable, j'adore rencontrer et écouter les gens, le partage et l'échange sont très important pour moi tant dans mon développement personnel que sur le plan professionnel. Je suis toujours curieuse de nouveaux savoirs, certainement dû à mes différents voyages. Aurais-tu un dernier mot à ajouter ? Prenons contact !


Expériences de l'indépendant

Assistante de gestion : 8 ans
Secrétaire de direction : 1 ans
Assistante administrative : 5 ans


Compétences de l'indépendant

• Communication et Organisation
• Spécialités bâtiment : PPSPS / Certification et Qualification / Dossier de sous-traitance et Appels d’offre
• Pré-comptabilité et Comptabilité : Enregistrement / Déclaration des TVA / Préparation des éléments pour les bilans
• Gestion : Saisie devis et facture / Suivi facturation et encaissement client / Suivi règlement fournisseur
• Social : Préparation des éléments de paye et de l’accueil de nouveaux salariés / Déclaration des salariés aux différentes caisses
• Organisation des plannings de la direction, des réunions et déplacements
• Préparation et pointage des éléments de paie
• Suivi et reporting des notes de frais
• Contrats prestataires de maintenance / Gestion des fournitures et de l’intendance
• Appel d’offre : consultations et passation marché de travaux
• Suivi de chantier / Gestion des contrats clients
• Préparation et organisation d’évènements et déplacements
• Gestion des fournitures et de l’intendance
• Gestion des achats : de la demande de commande à la validation des factures
• Suivis des budgets accordés au service
• Gestion des plannings : prise de rendez-vous et organisation des congés du service...
• Appels d’offres : Recherche et gestion des dossiers
• Gestion des fournitures


  • Lieux d'exercice

    A définir



5/5 (1 avis)
Anthony Mendes Mai 2022

J'ai déjà travaillé de nombreuse fois avec Amandine. Merci à elle pour ces prestations et le temps qu'elle m'a accordée.

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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Assistante polyvalente, Prestation sur mesure, Région Rennaise, Ille-et-vilaine,

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