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Bernadette W.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Assistante depuis plusieurs années, j'ai eu l'opportunité de travailler pour plusieurs entreprises, à tailles et secteurs différents, développant ainsi un panel de compétences très complet. De l'administratif, en passant par le commercial jusqu'à l'assistanat de direction, mon expérience m'a fait découvrir tous les aspects du métier.
Aujourd'hui installée à mon compte depuis un an et demi, j'aide les entrepreneurs et dirigeants en leur apportant un soutien administratif mais également à prendre en charge la communication de leur entreprise.
J'interviens également dans tout l'aspect organisation, que ce soit dans la gestion du quotidien ou bien dans le cadre d'évènements et projets.

Passionnée par mon métier et la diversité, la perpétuelle évolution qu'il offre, je suis toujours enthousiaste d'apporter mon aide et mes compétences aux entrepreneurs à la recherche d'un appui opérationnel et stratégique pour gérer sereinement leur business.


Expériences de l'indépendant

- Assistante administrative : 5 ans
- Assistance commerciale et relation clientèle : 4 ans
- Assistanat de direction : 2 ans
- Communication : 2 ans


Compétences de l'indépendant

- Gestion administrative
- Rédaction et mise en forme de documents
- Appels téléphoniques, e-mails
- Organisation déplacements, évènements
- Gestion d'agendas et rendez-vous
- Création de supports de communication
- Réseaux sociaux, copywritting


  • Lieux d'exercice

    A distance

  • Langues parlées

    Anglais



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Zones de déplacement

15 km

Autres spécialités

  • assistante de direction
  • gestion administrative
  • déplacements
  • agendas
  • organisation
  • communication
  • secrétaire
  • rédaction

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