Menu

Jennifer L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis dirigeante de l'agence "Assistance & Secrétariat" près d'Annecy que j'ai créée après quinze ans de salariat en assistanat de direction, secrétariat administratif, rédaction, communication et commerce.
Je propose des solutions d'externalisation de gestion et de secrétariat à raison de quelques heures hebdomadaires ou mensuelles selon les besoins de mes clients qui sont essentiellement des artisans et libéraux exerçant en TPE, PME, cabinets, auto-entreprises.
Mon rôle est de vous seconder et d'alléger vos démarches afin que puissiez vous recentrer sur l'essentiel de votre activité en externalisant certains pôles :
- assistanat et secrétariat d'entreprise : administratif, RH, budget et trésorerie, édition de devis, factures et contrats, relances paiement et suivi clients, gestion produits, stocks et relations fournisseurs, organisation générale et plannings, suivi de projets et d'évènements...
- communication entreprise : rédaction de contenu, création de visuels, communication réseaux sociaux, prospection, gestion site Internet...
Formée régulièrement auprès de l'ADEME, je participe aux démarches de transition écologique des entreprises : achats responsables, économie circulaire et locale, numérique responsable, démarches RSE...
Je travaille à distance et/ou dans vos locaux dans les départements de Savoie et Haute-Savoie selon vos besoins.
Tarif horaire : 29 € H.T dans mes locaux et 33 € H.T dans vos locaux. Possibilité de travail hybride.
Tarif dégressif selon volume. Possibilité de forfait 10h et 20h utilisables dans le mois.

Pour plus d'informations, c'est par ici :
https://jenniferlanoue-assistante.fr


Expériences de l'indépendant

Assistante cabinet d'architecture
Rédactrice d'articles optimisés SEO
Assistante de direction en centre de formation
Office manager en PME
Secrétaire médicale en cabinet de kinésithérapie
Attachée commerciale dans le domaine de la mode
Chargée de soins en centre d'hébergement pour équidés


Compétences de l'indépendant

SAVOIRS-FAIRE
Secrétariat administratif
Suivi finances, budget et trésorerie
Préparation comptable et paie
Relations collaborations banques, assurances, Urssaf, Trésor Public et autres organismes
Devis, factures et relances
Suivi clientèle, produits, stocks et fournisseurs
Suivi et gestion salarié(e)s
Référencement naturel site internet de l'entreprise et mises à jour
Rédaction d'articles, relecture et correction
Communication inter-entreprise, publicité, réseaux sociaux, promotion de services et produits
Accompagnement dans les démarches d'éco-responsabilité de l'entreprise

SAVOIRS-ETRE
Adaptabilité
Éthique
Rigueur et pertinence
Confidentialité
Dynamisme


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Certifiée Voltaire niveau expert en 2022 pour une orthographe et une syntaxe impeccables.



Déposer un avis


Zones de déplacement

25 km

Autres spécialités

  • Gestion administrative et trésorière, communication, ressources humaines, préparation paie, préparation comptable, relations collaborateurs, suivi clients-produits-fournisseurs, référencement naturel sites internet entreprises
  • Assistanat de direction
  • Secrétariat médical
  • Secrétariat éditorial
  • Relecture
  • Correction
  • Rédaction
  • Externalisation
  • Accompagnement des entreprises dans leurs démarches d'éco-responsabilité
  • A distance et/ou sur site en Savoie et Haute-Savoie

Villes proches