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SANDRINE V.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Après 15 années de collaboration avec des avocats, une formation en assistanat de direction, j'ai décidé de mettre l'ensemble de mes compétences aux services des entreprises.

Durant toutes ces années d'expériences enrichissantes, j'ai acquis le sens de l'organisation, la rigueur, une bonne maîtrise de l'outil informatique, la dactylographie et bien d'autres compétences.

Aujourd’hui, je souhaite accompagner les entreprises, les professionnels libéraux dans la recherche de solutions aux problèmes rencontrés. Je vous propose des services adaptés à vos besoins mais également de réduire votre charge de travail, vous aider dans le développement de votre entreprise, tout simplement de faciliter votre quotidien.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Au plaisir d’échanger avec vous sur vos besoins.





Expériences de l'indépendant

15 années d'expériences en tant qu'assistante juridique au sein de divers cabinet en Ile de France
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de Secrétaire Juridique, dispensé par l’ESAS, obtenu en mars 2007 ;
CQP d’Assistante juridique, dispensé par l’ENADEP, titre inscrit au RNCP Niveau III (Bac +2), obtenu en septembre 2017 ;

9 mois de formation d'assistante de direction dont un stage de 4 mois
Certification professionnelle d’Assistante de Direction, dispensée par l’IFOCOP obtenu en octobre 2021, RNCP Niveau 5 (bac +2).


Compétences de l'indépendant

Saisie et mise en forme de tous documents (transcription audio, notes manuscrites...), courriers ou actes (assignation, requête, conclusions, constitution, rapport …)
Gestion de mails et courriers
Saisine Tribunal, huissiers
Gestion d’agenda, de rendez-vous
Organisation de déplacements, évènements, réunions…
Gestion de la comptabilité courante (Établissement et suivi des factures, devis; Relances factures; Enregistrement des encaissements, les dépenses; Effectuer les rapprochements bancaires; Echanges avec l’expert-comptable)
Gestion d'une flotte automobile de véhicules de service (relations assurances et prestataires...)

Bureautique
Word, Excel, Powerpoint, Outlook
Utilisation des outils collaboratifs pour le télétravail
Outils juridiques (RPVA, Télérecours, SECIB, E-Carpa)




  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

60 km

Autres spécialités

  • Assistante juridique, secrétaire juridique, Gestion administrative, Pré-comptabilité, transcription audio

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