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Les avantages d'un(e) secrétaire externalisée

Avec tous les avantages à tirer de l'externalisation du secrétariat, plusieurs dirigeants d'entreprises choisissent maintenant cette option pour avancer avec plus de rapidité et d'efficacité. Même si vous disposez de toutes les compétences nécessaires à la gestion de l'intégralité de votre activité, le télésecrétariat pourrait aussi vous être d'une grande utilité pour le développement de votre entreprise.

Gain de temps – le principal avantage du secrétariat en ligne

En confiant tout ou une partie de votre gestion administrative à une secrétaire à distance, vous pouvez vous libérer du temps pour vous concentrer sur des tâches plus importantes. Les journées de travail ne seront plus trop stressantes et vous pourrez aussi trouver du temps pour vous relaxer et passer du bon moment avec vos proches. Les risques d'oubli sont également évités. Engager une télésecrétaire permet aussi de prendre une bonne longueur d'avance sur vos tâches, vous donnant ainsi la possibilité de penser aux autres actions à mettre en place pour étendre votre activité.

Un professionnel qui s'adapte aux besoins de l'entreprise

Quand vous prenez la décision de demander une aide administrative à distance, vous devez déterminer à l'avance vos besoins. Selon les tâches que vous désirez confier à une secrétaire à distance, vous pouvez faire appel à ses prestations pendant une durée déterminée. Allant de quelques heures à une présence à temps plein, le secrétariat à distance a l'avantage de pouvoir s'adapter aux besoins des entreprises. La secrétaire peut intervenir pour des missions ponctuelles ou régulières, selon les horaires convenus dans le contrat.

Une maîtrise de vos budgets

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, l'externalisation administrative vous sera toujours d'une grande utilité dans la gestion de vos budgets. Vous ne serez plus confrontés aux contraintes se rapportant à l'embauche de vos personnels. Vous choisissez vous-même le nombre d'heures d'intervention de votre secrétaire à distance, ce qui vous évitera de payer les heures durant lesquelles la secrétaire n'avait pas de travail à faire. Vous facturez uniquement le travail effectué.

Des démarches administratives simplifiées

Que ce soit en début ou en cours de l'activité de l'entreprise, les compétences d'une télésecrétaire permettent aussi de réaliser avec plus de simplicité les différentes démarches administratives. Envoi de dossiers à l'administration, conformité des documents administratifs, déclaration de revenus et d'activité, relation avec les administrations fiscales, etc. Toutes ces tâches seront entre de bonnes mains si vous êtes en collaboration avec un professionnel en secrétariat.

Une meilleure gestion des documents et courriers de l'entreprise

En confiant la gestion des documents de l'entreprise à une télésecrétaire, vous gagnerez en productivité. Elle s'occupe de la saisie des données et du classement de vos documents, selon une logique. Votre espace de travail devient plus spacieux et vous ne risquez pas de perdre du temps dans la recherche des documents dont vous avez besoin. La télésecrétaire va aussi s'occuper de la gestion courrier : triage, impression, rédaction de réponses personnalisées, etc. Hormis le temps que la gestion des courriers et des documents de l'entreprise peut demander, vous bénéficiez aussi d'une bonne organisation administrative. Vos données sont en sécurité et l'accès aux documents de l'entreprise est contrôlé.

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