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Adélaïde L.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Pour vous soulager dans la gestion quotidienne de votre structure, vous pouvez faire appel à mes services d’assistante virtuelle, de façon ponctuelle ou récurrente.
Je travaille principalement depuis mon domicile, ce qui vous dispense de mettre à disposition du matériel informatique ou des locaux. Je peux occasionnellement me déplacer, en appliquant des frais facturés en fonction du barème en vigueur.

Je m’engage à garantir la confidentialité de vos données via une clause spécifique mentionnée sur le contrat (ou devis). Notre collaboration est ainsi fondée sur une base de confiance mutuelle.

J’utilise différents outils (logiciels informatiques, plateformes de création de sites ou de visuels, réseaux sociaux…) dans mes missions quotidiennes et je m’adapte aux vôtres si besoin.


Expériences de l'indépendant

Assistante de direction au sein de plusieurs entreprises ou organismes publics de 2011 à 2017 puis chargée de recrutement jusqu'en 2020.


Compétences de l'indépendant

Voici une liste de mes domaines d'intervention : (liste non exhaustive et adaptable selon vos besoins)

​Gestion administrative​:
- Saisie et mise en forme de documents divers (rapports, synthèses, comptes-rendus, présentations / supports de réunion…).
- Rédaction, relecture et vérification de courriers.
- Transcription de contenu audio en texte.
- Rédaction de procédures et d'outils d’aide à l’organisation.
- Création de matrices / modèles de documents.
- Elaboration et suivi de tableaux de bord.
- Traitement et suivi des démarches administratives.
- Gestion de boîte mail (archivage, tri, réponses…).
- Tri, classement et archivage numérique.​

Gestion digitale / numérique:
- Création de visuels (logos, affiches, cartes de visites, site internet).
- Création et mise à jour de contenus numériques (textes, pages sur les réseaux sociaux…).

​Ressources humaines:
- Recrutement (rédaction et publication d’annonces, réception des CV, réponse aux candidats, analyse de CV, présélection des candidats, organisation de jury).
- Saisie et mise à jour des données RH (dossiers du personnels, pointages, congés…).

Appui comptable:
- Suivi facturation, règlement et relance clientèle / patientèle.
- Établissement de devis et factures.
- Classement numérique des factures clients / patients et fournisseurs (espace de stockage sécurisé).


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

100 km

Autres spécialités

  • Assistante virtuelle - Gestion administrative - Saisie de données - Mise en forme - Création de visuels - Matrices de documents - Devis et facture - Archivage et classement - Logos - Recrutement

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