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Anne O.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Anne, Assistante Indépendante à mon compte depuis septembre 2022 en Ardèche.

"Diplômée d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI et d'une licence Assistant(e) Gestionnaire de Structures d'Accueil et d'Hébergement Sanitaires et Sociales, je bénéficie de 10 années d'expériences en Gestion Administrative et Ressources Humaines.

Pour compléter mes compétences, en juin 2022, j'ai obtenu le diplôme de Gestionnaire de Paie."

Je suis rigoureuse, l'organisation fait partie intégrante de mon quotidien.
Consciencieuse, la satisfaction client est mon objectif premier.
Discrète, je veille au respect et à la confidentialité des échanges avec mes clients.
Polyvalente, disponible, à l'écoute,


Expériences de l'indépendant

Assistante de Direction dans un EHPAD pendant 10 ans (Gestion Administrative, Gestion appels entrants et sortants, Gestion des visiteurs, Gestion de la facturation des résidents, Gestion des Ressources Humaines et Gestion de la Paie).

Assistante dans un cabinet d'orthodontie (une mission de 3 mois en remplacement) ; Gestion des patients, des règlements, prise de rendez-vous.

Création de ma société en Septembre 2022 ;
Missions :
Gestion de la Paie et RH pour un client pour son apprenti (mission récurrente)
Gestion de la Paie pour 5 salariés (mission récurrente)
Aide à la création de dossiers de subventions du département (mission ponctuelle)
Collaboration pour la gestion d'un secrétariat externalisé (mission récurrente)
Gestion RH et Paie (mission ponctuelle)


Compétences de l'indépendant

Liste non exhaustive pour les 3 domaines de compétences.

Gestion Administrative :

☑Prise de rendez-vous + Gestion des mails
☑Saisie des devis et des factures + relances
☑Aide aux démarches et formalités administratives
☑Organisation d'évènements et de déplacements
☑L'organisation et la mise en place de votre classement et archivage

Gestion Ressources Humaines :
☑Organisation des plannings (remplacements, congés et absences),
☑Gestion des arrêts maladies, déclaration des accidents de travail,
☑Gestion des contrats de travail (CDI, CDD, Apprentissage)
☑Gestion Administrative du personnel et son suivi,
☑Gestion des formalités d'embauche

Gestion de la Paie :
☑Vérification des heures mensuelles pour les salariés
☑Contrôle des heures supplémentaires, complémentaires,
☑Saisie des éléments de paie
☑Réalisation des bulletins de paie
☑Réalisation des déclarations sociales


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • Administratif,
  • Ressources humaines,
  • Paie,
  • Facturations, Devis,
  • Secrétariat
  • Secteur médical
  • Secteur de la formation