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Anne Sophie B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Après 15 ans dans un organisme de formation, en tant qu'assistante formation, commerciale puis en tant que responsable d'exploitation, je pense avoir toutes les cartes en main, pour répondre à diverses missions.

De nature organisée, joyeuse et autonome ; n'hésitez pas à me faire confiance.


Expériences de l'indépendant

EFFICIENCE Administratif
Assistante Administrative Indépendante
Depuis MARS 2023

ABSKILL - Centre de formation
Responsable d'Exploitation
-Planification des formations manutention, TP, sécurité, logistique et des formateurs sur les centres de LOUVERNE, ARNAGE et SABLE SUR SARTHE
-Rentabiliser les formations
-Optimiser les coûts de location de matériel
-Recherche d'intervenants
-Gestion du personnel

FORGET FORMATION - Centre de formation
Assistante d'Exploitation (9 ans)
- Planification des formations manutention, travaux publics, sécurité et logistique
- Gestion du planning des formateurs
- Gestion commerciale de plusieurs produits (du devis à la délivrance du certificat) : CACES Engins,Grue auxiliaire,Grue mobile et Adr de Base
- Gestion du personnel du centre

FORGET FORMATION - Centre de formation
Assistante Développement et Commerciale (4 ans)
- Suivi commercial des grands comptes clients
- Réponse aux appels d'offres et propositions commerciales
- Mise en place d'outil excel et présentation power point
- Contrôle de gestion et assistance technique
- Analyses statistiques clients

Gandon Transports
Assistante Commerciale et administrative (1 an)
- répondre aux attentes des clients
- chiffrer les transports
- statistiques clients
- pointage des transports
- établissement de factures


Compétences de l'indépendant

* Planification
* Gestion des dossiers de formation
* Envoi des conventions et convocations
* Création des supports de formation
* Gestion des dossiers sur KAIROS, EDOF
* Création de base de données, de tableau de bord, de graphique
* Création de présentation power point ou canva
* Création de publicité (flyer, affiche)

Et plus simplement,
* la gestion administrative : avec les mises en forme de document, la saisie, le classement, la pré comptabilité, gestion de boite mail et de planning , devis et facture ..
* la gestion du personnel : les absences, les visites médicales, les notes de frais.

Le mieux c'est que vous m'exposiez votre besoin et je ferai mon maximum pour vous satisfaire !


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • Formation
  • Tableur, tableau
  • Graphique
  • Mise en page
  • Administratif

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