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AUDREY B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour à tous,

Je suis Audrey, maman de 3 enfants.
Je suis rédactrice web SEO et assistante administrative .
J'ai une expérience en comptabilité et gestion administrative de 16 ans puis j'ai voulu changer d'orientation professionnelle et j'ai donc suivi deux formations en rédaction web SEO et en référencement naturel.
Mon but est de travailler à distance pour des petites et moyennes entreprises qui auraient besoin de soutien, vous faire gagner du temps sur l'administratif et vous laisser vous concentrer sur votre coeur de métier.
Je travaille uniquement à distance, sur des horaires parfois atypiques car je m'occupe de mes enfants également mais je souhaite aussi donner un sens à ma vie professionnelle, en développant une véritable activité.


Expériences de l'indépendant

Août 2018 à Novembre 2022 : Congé parental d'éducation
Février 2009 à Novembre 2022 : GROUPE 3F ( Action Logement) Agence Seine St Denis
Décembre 2017 à Novembre 2022 : Chargée de gestion de pôles
Février 2009 à Novembre 2017: Comptable
Janvier 2007 à Janvier 2009 ESERVGLOBAL Malakoff : Comptable Trésorerie
Octobre 2006 - Décembre 2006 1001 LISTES Paris 19éme : Comptable
Mars 2006 – Août 2006 S2E Comptable – flux financiers et pôle analyse et contrôle
Octobre 2005 – Février 2006 KOMPASS Courbevoie Comptable Trésorerie
2004 – 2005 Immobilière 3F Siége Social:Comptable Trésorerie Fournisseurs
2002 – 2004 Immobilière 3F Agence du 94 BTS Comptabilité et Gestion des Organisations


Compétences de l'indépendant

Rédaction web
• écriture web, rédaction d’articles optimisés pour le référencement naturel
• recherche de documentation et traitement de l’information
• recherche de mots-clés (connaissance de Google Adwords et de la Longue traîne)
• insertion d’hyperliens internes (en évaluant leur pertinence) et externes
• codage html
• réécriture d’articles pour le web
• création de fiches produits
• application du storytelling et du copywriting
Comptabilité
• Clients (devis - bons de commande - règlements - relances - suivi )
• Fournisseurs ( facturation - relances - règlements - encaissements - analyses )
• Notes de frais (provisions - enregistrement - suivi - règlements )
• Contrats fournisseurs ( DPGF - lancement - suivi des contrats et mise en place )
• Trésorerie ( gestion des opérations bancaires - rapprochement )
• Comptabilité holding ( factures intercos - gestion de la comptabilité de filiales )
• Travaux de clôture mensuelle
Copropriété
• enregistrement des Assemblées Générales
• charges locatives ( préparation, vérification, validation, gestion des acomptes)
Assistanat
• organisation et préparation de réunions
• gestion des rendez-vous
• gestion de sujets prioritaires ( incendie, relogement, campagnes diverses, recensement matériel )


  • Lieux d'exercice

    A distance, A définir



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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • assistante administrative - secrétariat - comptabilité - préparation comptable - pré comptabilité
  • excel - tableaux de bords - gestion de trésorerie - relance clients - gestion de devis - factures - facturation
  • rédaction web - optimisation - communication - correction - relecture - SEO - référencement naturel

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