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AUDREY C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Diplômée d'un Master 2 en droit social et juriste de formation, je suis désormais assistante en Ressources humaines et Administrative. J'ai 16 d'expérience. Je suis professionnelle, réactive, consciencieuse.


Expériences de l'indépendant

En qualité de Juriste confirmée pendant 13 ans:

- Gestion des dossiers sinistres de l’ouverture à la clôture (analyse et étude des pièces du dossier, gestion amiable de l’affaire, mise en demeure du tiers, missions attribuées aux experts et avocats, suivi de la procédure judiciaire…)
- Conseils, recherches et veilles juridiques
- Gestion comptable des sinistres (émission et saisie comptable des chèques, gestion du rapport sinistres sur primes…)
- Etablissements des statistiques
- Reporting auprès des clients
- Recrutement des salariés (rédaction et diffusion des offres d’emploi, sourcing, analyse et sélection des candidatures, entretiens téléphoniques avec les candidats, réception et évaluation des candidats, contrôle des références, passage des tests, suivi de l’intégration du salarié avec les ressources humaines…)
- Management (2 personnes, formation totale des débutants)
- Formation aux courtiers et à leurs collaborateurs
- Développement et animation commercial
- Elaboration de contrats groupes
- Gestion des Appels d’offres (tarification, envoi des réponses, étude des cahiers des charges….)

En qualité d'Assistante en Ressources Humaines et Administrative depuis 09/2019:
- Gestion des RH: Recrutement, Déclaration d'embauche, Gestion des absences, des plannings, Suivi des visites médicales, Suivi des contrats de travail, Rupture des contrats, Management des salariés, Veille règlementaire.
- Gestion administrative: Rédaction de courriers, Démarchesadministratives, Interface avec l'URSSAF, Santé au travail, Comptable...
- Gestion commerciale: Elaboration des devis et factures, Suivi des règlements, Relance des clients pour factures impayées, Procédure d'injonction de payer, Relation clients/fournisseurs, Pré-comptabilité.
- Formatrice au sein d'un organisme de formation: Thème: Accompagnement vers le retour à l'emploi
- Assistance auprès d'organismes de formation: Obtention de la certification QUALIOPI, relation avec les stagiaires de l'inscription jusqu'à la fin de la formation, validation dossiers CPF, relation avec les OPCO, suivi des règlements.


Compétences de l'indépendant

- Recrutement
- Gestion du personnel
- Fin de contrat de travail
- Préparation aux bulletins de paie
- Pré-comptabilité
- Management
- Facturation
- Relance Facture impayée
- Secrétariat
- Gestion Administrative
- Gestion commerciale
- Relation avec les interlocuteurs de l'entreprise
- Compétences juridiques


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Autres spécialités

  • Assistante, Ressources humaines, RH, Administratif, Juridique