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Aure-Béatrice A.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Assistante expérimentée et entreprenante, bénéficiant de plus de 20 années d'expériences. Maitrise de l' organisation et de la planification, j'apporte un soutien complet aux dirigeants. Je suis dévouée au service clientèle et à sa satisfaction ainsi qu'à la communication au sein des équipes.





Expériences de l'indépendant

Forte de 20 années d'expériences dans le domaine de l'accompagnement en gestion administrative, commerciale et financière.
Depuis janvier 2020 je suis à mon compte, en tant qu'Assistante Administrative, Commerciale et financière afin d'apporter mon savoir-faire à toute personne (artisan, PME-PMI, association, particulier, centre de formation …) souhaitant déléguer ces multiples et fastidieuse tâches.

Mes différents postes, dans différents domaines m'ont apporté une grande polyvalence et une facilité d'adaptation aux différentes tâches demandées.
Le choix de travail à mon compte, pour plusieurs entités, offre à mes partenaires une flexibilité, une souplesse et une économie, non négligeable à l'heure d'aujourd'hui.
Toujours dans la plus grande confidentialité, je travaille en confiance et sérénité avec ma clientèle.

Mon savoir-faire s'articule autour de trois pôles :
- La gestion administrative qui regroupe la bureautique, la gestion des appels, le traitement des mails et des courriers, le classement, la dématérialisation de documents comptable, et différentes démarches, formalités officielles…
- La gestion Commerciale qui englobe la saisie, le suivi, les relances (commandes, devis, factures, stocks, approvisionnements, planification, budgétisation … ) fournisseurs et clients. Et une partie communication qui comprendra du emailing, de la fidélisation par différents outils.
- La gestion du personnel (contrat de travail, emplois du temps, suivi des salariés, médecine du travail, congés ..) avec un maintien de la culture d'entreprise…

Je reste à l'écoute, vous avez un besoin ponctuel ou régulier, sur site ou à distance, discutons … le choix de travailler avec une assistante indépendante peut-être une solution. Je suis à votre écoute …


Compétences de l'indépendant

Mon expertise :

- Accueillir une clientèle.
- Connaissance approfondie de la suite
MS Office.
- Excellente maîtrise en planification,
coordination et organisation.
- Création et analyse de rapports.
- Réalisation et suivi de la gestion
administrative. (clients, fournisseurs,
assurances, financements).
- Traitement des devis, commandes, factures,
- Gestion l'interface de communication,
- Former et accompagner les salariés.

Cette liste n'est pas exhaustive


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir



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Zones de déplacement

50 km

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