Menu

BERNADETTE D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

De formation secrétaire-comptable, et après quelques années dans un cabinet d’expertise comptable, j’ai intégré le département gestion patrimoniale d’une grande banque privée où j’ai été successivement assistante commerciale puis assistante de direction. J’ai ensuite orienté ma carrière vers l’assistanat personnel, fonction que j’occupe depuis 2019. Je travaille désormais à mon compte, et apporte mes compétences à trois familles afin de les assister dans leurs tâches administratives.
Organisée, polyvalente et habituée à des environnements exigeants, confidentiels et réglementés, j'ai également évolué vers un monde digital et connecté. Curieuse d'apprendre, je suis également doté d'un grand sens pratique et ai une très bonne maîtrise des outils bureautique.


Expériences de l'indépendant

- Secrétaire-comptable : 3 ans
- Assistante commerciale : 7 ans
- Assistante de direction : 15 ans
- Assistante personnelle : 3 ans


Compétences de l'indépendant

- Rédaction (courriers, rapports, comptes-rendus, PV...) et élaboration de présentations (PowerPoint)
- Suivi et règlement de factures
- Réconciliations bancaires, comptes d'exploitation simples
- Organisation, gestion d'évènements, de déplacements, d'agendas...
- Intendance et gestion de personnel de maison (recrutement, congés, absences...)
- Force de proposition et très bon relationnel
- Anglais : B2


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



Déposer un avis


Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Autonomie, rigueur, discrétion, respect de la confidentialité, gestion des priorités, communication, sens pratique, fiabilité, organisation

Villes proches