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Celine B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Secrétaire polyvalente et de direction pendant plus de 20 ans pour de grands groupes internationaux, SSII et pour l'Education Nationale , j'ai créé ma micro, Wanted Assist', en 2017. Ces six années en tant que secrétaire indépendante m'ont permis de partager mes connaissances avec mes clients, leur permettre de se concentrer sur leur coeur de métier et ne plus être noyés sous l'administratif.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Je peux allier mon métier à mon bonheur et à ma liberté et cette liberté n'a pas de prix !

Wanted Assist', c'est un service personnalisé proposé aux professionnels et aux particuliers, une réponse adaptée à leurs besoins et leurs impératifs.
Mon crédo c'est d'offrir aux entrepreneurs et particuliers, mes compétences en tant que secrétaire et assistante de direction afin de leur permettre de ne plus perdre de temps sur les tâches administratives.

Votre administratif est sur orbite, pensez Wanted Assist'.


Expériences de l'indépendant

Journaliste et correspondante locale (5 ans)
Secrétaire bilingue et secrétaire Déplacements et Mobilité (11ans)
Secrétaire et assistante de direction (10 ans)
Secrétaire indépendante


Compétences de l'indépendant

Recherche d'informations, synthèses de documents, croisement et vérification des données, écriture d'articles de presse écrite

Référent pôle secrétariat, classement et archivage, suivi et relance fournisseurs et clients, prise en charge des déplacements professionnels (réservations et envoi des documents de voyages), conseils aux voyageurs, demande de VISAS, suivi de facturation (relances et réclamations auprès des fournisseurs), travaux pré-comptables, chargée de recouvrement

Gestion de l'agenda et des déplacements, organisation des réunions, prise de notes et transcriptions des réunions, accueil clients, dépouillement et synthèses de données, gestion et suivi de dossiers, correspondance commerciale bilingue, prise d'appels et filtrage des appels, gestion fournitures et mobilier, accueil physique

Chargée de recouvrement, devis, bons de commandes, factures, relances clients, travaux pré-comptables, transcriptions de documents audio, vidéo et manuscrits, courriers, gestion des mails, prise en charge des déplacements professionnels, recherches Internet,



  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Anglais



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Zones de déplacement

40 km

Autres spécialités

  • transcriptions, facturation, secrétariat classique et de direction, travaux pré-comptables, mails et courriers, relecture, mise en page et correction de textes

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