Menu

CHRISTELLE D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Assistante Administrative et polyvalente dotée d’une expérience de 16 ans, Bac+2, je vous propose mes services en tant qu' Assistante administrative indépendante.
Une formule "à la carte" et sans engagement qui se prête tout à fait aux petites entreprises ayant des besoins ponctuels ou réguliers, à temps partiel. Pour quelques heures par semaine, à partir de 3 heures.
Je travaille soit à distance, soit dans vos locaux dans un rayon de 20 à 25 kilomètres autour de Chemillé en Anjou. Mon objectif : établir avec vous une relation gagnant-gagnant, basée sur la confiance et le professionnalisme.
Si vous sentez que l’administratif est un poids pour vous , que vous êtes submergé par la montagne de courrier à traiter au quotidien et qui s’accumule sur votre bureau. Si vous ne savez plus où vous en êtes dans vos règlements, dans votre facturation, alors peut-être avez-vous besoin du soutien d’une assistante pour votre entreprise. C’est le moment de déléguer. Je serai votre couteau suisse et vous accompagnerai au quotidien dans le suivi administratif , l’établissement des devis, la facturation, la gestion pré-comptable, les rapprochements bancaires ou tout autre tâche que vous aimeriez déléguer afin de gagner du temps précieux pour votre activité Je serai également votre lien entre votre entreprise et le cabinet comptable pour la préparation des déclarations de TVA et la préparation au Bilan (saisi des factures clients, fournisseurs, banques, rapprochement bancaire, lettrage etc …)
Les avantages d’une assistante indépendante ? Vous ne payez que les heures effectuées. Je ne rentre pas dans votre masse salariale, pas de contrat de travail et je m’adapte à vos besoins.
N’hésitez pas à me contacter afin d’échanger davantage. A très vite !



Déposer un avis