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Christine F.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Forte d'une solide expérience d'Office Manager/Assistante de Direction Générale bilingue anglais au sein de PME et grandes entreprises grâce auxquelles j'ai pu acquérir de multiples compétences et talents, ainsi qu'une grande autonomie, je serais ravie de mettre mes compétences au service de votre entreprise.
Experte dans ma fonction, je suis capable d'anticiper les besoins des dirigeants et collaborateurs en les accompagnant au quotidien dans la gestion de leurs projets et la résolution de leurs problèmes, avec dynamisme, proactivité, en toute discrétion et de relever les challenges qui se présenteront.


Expériences de l'indépendant

OFFICE MANAGER BILINGUE ANGLAIS, 09/2022
Chris Office Corner - Yvelines - Freelance
Création de mon auto-entreprise en Office Management/Assistanat de direction bilingue anglais.

ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE BILINGUE ANGLAIS - Laboratoires Pharmaceutique – 15 ans
Assistante de la Direction Générale du site auprès des Directeurs & VP successifs du Site - 11 ans
Gestion de projets divers (Aménagement des 2 sites, Aménagement & décoration de différentes Salles de pauses & réunions, Algécos, étage Direction, organisation d’une journée Bien-être, Projet d’implémentation de SAP Globe, réaménagement des Archives, élaboration de divers Process dont la gestion des consultants site/Mouvements internes/évacuation déchets partie administration...)
• Key business user & Super User Travels & Expenses site
• SPOC outils CONCUR & outil Travel on line
• Assurer la coordination entre le Directeur du site et les autres directions internationales
• Teams (outils) – Coordinatrice & formatrice site
• Suivi des consultants sur site
• Coordination logistique CSE/CSSCT pour RH
• Organisation séminaires pour la Direction. Point de contact pour les réunions et visites de la Direction Groupe
• Gestion du SharePoint & coordination des organigrammes site
• Requisitioner Achats SAP pour commandes du Direction
• Membre du Comité de Direction site
• EHS : SST Guide/Serre File
• Coordinateur 5S puis 6S LEAN Amélioration Continue

Assistanat du Secrétaire Général/DAF au Siège Social - 4 ans
En charge de son agenda, ses déplacements, du filtrage téléphonique, de l'organisation de ses réunions internes et externes, Interface avec les autres services sous sa responsabilité (IT, Achats/Services Généraux, Comptabilité, Contrôle de gestion et Juridique) et les contacts externes (avocats, dirigeants de laboratoires, Direction Danoise, Administrations).
• Rédaction du rapport mensuel de la direction financière
• Préparation des Conseils de Surveillance et des AG (Présence de la Direction étrangère)
• Suivi des formalités légales de l'entreprise et de ses filiales
• Suivi Contrôle budgétaire mensuel du service
• Suivi de la préparation du Budget annuel avec mon directeur
• Gestion de projets spécifiques et ponctuels dont le déménagement complet du siège Social (Projet sur 1 an)
• Créatrice et animatrice d'un groupe de travail Développement durable

ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE BILINGUE ANGLAIS - CDD 6 mois
Assistanat du Directeur Général puis Assistanat du Président Respiratory Division EMEA & Host Manager pour la France
Mes réalisations : Organisation & coordination complète du Séminaire National des ventes (300 personnes) sur Deauville – Hôtels NORMANDY & ROYAL Barrière (Budget : 400.000€)

ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE BILINGUE ANGLAIS - 3 ans
Assistanat du Directeur Général Adjoint & Responsable du parc automobile Coordinateur Achats Généraux, Gestions de Projets
• Mes réalisations : Rédaction & implémentation de la Procédure Achats de la société, du circuit de validation et du contrôle des dépenses.

ORDER MANAGER & ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS - 5 ans
3 ans ORDER MANAGER/Gestionnaires de commandes, (Comptes Orange France, Global One/Equant, Centertel, Arche Groupe Siemens, IBM France, EADS)
• Mes réalisations : Reprise du contrat GLOBAL ONE géré en U.K. Mise en place du projet de recentralisation des commandes mondiales de ce client
2 ans Assistanat bilingue anglais du Directeur du département formations

Expériences antérieures : Assistanat de Direction générale /Office management bilingue anglais pour d’autres sociétés : France DECHETS, SODEXHO Loisirs/SIGES, SIT EAU & ENVIRONNEMENT, CONTINENTALE D’EQUIPEMENT ELECTRIQUES, POLYMONT/PSA PEUGEOT CITROEN, SMC INTERNATIONALE


Compétences de l'indépendant

• Organisation d’événements, séminaires internes & externes
• Planification, coordination & suivi des réunions Direction
• Gestion d’agendas et déplacements complexes
• Gestion des fournitures, achats dans le respect des budgets alloués
• Gestion de projets divers (déménagement, aménagement des locaux, événements)
• Gestion & suivi des fournisseurs, consultants (Achats SAP)
• Mise en place & formation des salariés sur nouvelles procédures ou outils IT
• Très bonne maîtrise Pack office, SAP (module ADV & gestion de commandes, Achats et Notes de frais), CONCUR, Amex Travel on line, Teams
• Accueil visiteurs internes & externes
• Communication interne sur aspects administratifs, organisationnels et projets
• RH : CSE, CSSCT, Recrutements
• QVT- Bien-être au travail
• EHS : SST - Guide/Serre file


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir

  • Langues parlées

    Français Anglais Espagnol



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Office Manager
  • Assistante direction
  • Anglais
  • Organisation
  • séminaires
  • événementiel
  • aménagement espaces
  • Projets
  • Rigueur
  • Adaptabilité
  • Autonomie
  • Proactivité
  • Écoute,
  • Confidentialité
  • Discrétion
  • Intégrité

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