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Chrystèle G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Dotée d'une expérience professionnelle de plus de 10 ans en tant qu’Assistante Administrative dans un grand groupe du BTP, je mets à votre disposition mon expertise pour vous décharger des tâches administratives.
Experte dans l'élaboration des dossiers d'Appels d’Offres, et de certification professionnelles, je me mets à votre disposition pour y répondre, depuis l’élaboration de la candidature et de l’offre jusqu’à la mise en ligne du dossier.
Organisée, autonome, rigoureuse, disponible je vous propose un soutien personnalisé et une écoute privilégiée, discrétion et secret professionnel assurés






Expériences de l'indépendant

- Assistante Administrative Polyvalente chez GROUPE EMILE DUFOUR SAS / MANTES LA VILLE (78) 10 ans

- Hôtesse de ligne chez AUCHAN / MONTGERON (91) 12 ans


Compétences de l'indépendant

 Elaboration de vos dossiers de certifications professionnelles QUALIBAT, QUALIFELEC, QUALICLIMAFROID …
 Rédaction du dossier administratif et du mémoire technique pour vos appels d’offres
 Très bonne maîtrise des outils informatique (Pack Office, Sage, Batigest)
 Rédaction et transmission des courriers, compte rendus et mails
 Etablissement et gestion de vos devis et factures
 Gestion des agendas
 Relance des clients
 Rédaction et mise en page de rapports et de thèses lors d’examens.


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

50 km