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Coralie S.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour, je suis Coralie et je viens de créer CS Office Manager afin de vous proposer mes services en assistanat de direction y compris la gestion commerciale et financière.
Mes 15 années d'expérience en salarial m'ont apporté rigueur, autonomie, réactivité et autonomie. Je maîtrise toutes les ficelles de mon métier que j'affectionne depuis tant d'années.
Mon petit plus, j'ai une excellente connaissance du domaine du BTP je peux vite devenir un atout pour le développement de votre entreprise.


Expériences de l'indépendant

Assistante de direction : 15 ans dont 10 avec un aspect commercial (gestion relation client, SAV et gestion des litiges, rédaction, envoi et suivi des pièces commerciales sans oublier le suivi des encaissements et les relances d'impayés).
J'ai travaillé dans plusieurs secteurs d'activités et pour plusieurs entreprises. Je suis habituée à jongler entre plusieurs tâches/missions.


Compétences de l'indépendant

- Secrétariat : gestion des mails et des plannings, classement, archivage, GED
- Rédaction de documents type rapport ou compte rendu
- Gestion commerciale : saisie des pièces commerciales et suivi de ces dernières. Relance des devis et recouvrement des créances clients. Gestion des stocks
- Gestion financière : rapprochement bancaire, suivi de trésorerie, pointage compte client, règlement fournisseurs, tableau de bord, transfert des pièces comptables


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Français, anglais et espagnol



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • assistante polyvalente, secrétaire indépendante, assistante indépendante, assistante commerciale, ADV, assistante de direction, btp, construction

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