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Coraline M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Souriante, et déterminée voici les 2 adjectifs les plus prononcé de ma personnalité ( après mon humanité bien sur ), je suis également très consciencieuse et organisée. Je ne me laisse pas dépasser car je pratique sur moi même le management positif. Si vous rechercher le ratio quantité et qualité alors vous êtes sur le bon profil. Je parle également l'anglais de façon bilingue, le portugais en niveau alternatif et l'espagnol. Ma capacité de prise de ligne simultanée est de 6 avec une durée moyenne de traitement de 1m15 et une capacité maximum de 300 appels par jours, je pourrais en faire + mais je ne serais plus aussi performante et efficace.


Expériences de l'indépendant

Depuis 2 ans, j'aide plus de 250 professionnels de la santé via le site Doctolib mais également WZ , Méditel et Maiia. Mes amplitudes horaires sont si large que j'ai souvent des semaines de plus de 45h .... Je suis ouverte à la formation car je suis de nature à aimer évoluer , c'est ma façon à moi d'être meilleure chaque jour que la veille. je n'attends pas de formation officielle pour faire mes recherches lorsqu'un domaine m’intéresse, comme je le fait actuellement dans la domaine juridique.


Compétences de l'indépendant

Organisation : Je suis capable de générer son temps, monteur de tâches, de prioriser les projets et de maintenir des calendriers à jour.

Communication : La communication efficace est essentielle, que ce soit par e-mail, téléphone ou chat.

Compétences en informatique : Il est important de maîtriser les outils et logiciels couramment utilisés, tels que la suite Microsoft Office, la messagerie électronique, les outils de gestion de projet, le backoffice etc.

Recherche : Je suis capable de mener des recherches en ligne pour obtenir des informations pertinentes, des données de marché, des contacts, etc.

Gestion des médias sociaux : Si cela fait partie mes responsabilités, mes compétences en gestion de médias sociaux peuvent être nécessaires pour la publication de contenu, la planification de publications, la réponse aux commentaires, etc.

Compétences en transcription et en rédaction : Je peut être amenée à rédiger des documents, des rapports, des courriels ou à effectuer des tâches de transcription, ordonnances, déclaration de décès....

Service client : j'interagis directement avec les clients, j'ai d'excellentes compétences en service client, être amicale et capable de résoudre des problèmes c'est tout moi.

Flexibilité : L'adaptabilité est importante, car les tâches et les besoins peuvent évoluer.Je suis capable capable de m'ajuster rapidement.

Autonomie : En tant qu'assistante virtuelle, je travaille souvent de façon indépendante, il est donc essentiel pour moi de pouvoir gérer vos tâches sans supervision.

Confidentialité : La discrétion est primordiale, car je sais que je peux avoir accès à des informations confidentielles. Je respecte la vie privée de ses clients.

Compétences en gestion de projet : La capacité de gérer des projets, de suivre les délais et de coordonner des activités est essentielle pour gérer efficacement les tâches multiples.

Compétences linguistiques : mes compétences linguistiques solides peuvent être nécessaires.

Compétences en marketing : Si je viendrais à être chargée de tâches de marketing, mes connaissances en marketing numérique, en publicité en ligne, en SEO, etc., peuvent être précieuses.


  • Lieux d'exercice

    A distance

  • Langues parlées

    anglais, portugais , espagnol et français à l'oral, allemand à l'écrit seulement.



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Zones de déplacement

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