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Eléonore G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Un mot pour me décrire : ADAPTABILITE

Originaire de Toulouse et titulaire d’un BTS Assistant de Manager depuis 2012, mes expériences m’ont permis d’évoluer dans des domaines très variés : l’administratif, l’événementiel, le management et dernièrement le commercial.

Aujourd’hui installée sur le Bassin d’Arcachon, j’ai souhaité me lancer un nouveau défi et proposer mes services d’Assistante Indépendante à différents professionnels. C’est ainsi que j’ai créé EGAI afin de vous soulager des fonctions hors de votre cœur de métier : c’est le service qui égaie vos journées.

Facilité d’adaptation, discrétion, autonomie, sens de l’organisation et polyvalence sont autant de points forts que je vous propose de mobiliser pour alléger votre charge de travail.


Expériences de l'indépendant

Assistante de Manager : 2 ans
Assistante Qualité : 6 mois
Assistante administrative : 1 an 1/2
Responsable de Pôle Client : 1 an
Assistante Commerciale : 4 ans 1/2
Assistante Indépendante depuis mai 2021


Compétences de l'indépendant

Assistanat Administratif :
- Classement/archivage
- Mise en page de documents
- Relecture
- Mise en place de tableaux de bord
- Récolte et analyse de données
- Gestion administrative d'un centre de formation

Assistanat Commercial :
- Saisie et suivi de devis/commandes
- Facturation
- Gestion des réclamations clients
- Relance d'impayés
- Campagnes de mailings/publipostage

Assistanat Organisationnel :
- Gestion de plannings
- Organisation d'événements d'entreprise
- Organisation de déplacements
- Aide à l'optimisation de l'utilisation des outils informatiques
- Aide à l'optimisation de l'utilisation du Pack Office


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Anglais (intermédiaire), Espagnol et Italien (notions)



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Zones de déplacement

40 km

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