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Elodie C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

J'ai créé mon entreprise d'assistante administrative et commerciale indépendante afin d'apporter des solutions administratives et d'accompagner les entreprises pour que celles-ci se recentrent sur leur cœur de métier.


Expériences de l'indépendant

Titulaire d'un titre Professionnel de secrétaire comptable et d'un baccalauréat en comptabilité, j'ai développé au cours des 8 dernières années mes compétences dans le domaine du secrétariat et de l'assistance commerciale ainsi que dans le relationnel client.

J'ai exercé dans les milieux de l'automobile, pour un chauffagiste, pour une carrière (BTP)…


Compétences de l'indépendant

-Rédaction et mise en pages de courriers et courriels
-Mise en forme de documents et mise sous pli
-Tableaux de suivi
-Classement, archivage et organisation de documents papier et numériques.
-Saisie, suivi et relance de devis
-Relance d'impayés
-Saisie de commandes clients et fournisseurs (sur site avec votre logiciel dédié)
-Facturations clients
-Saisie de base de données
-Création et gestion de tableaux de bord
-Mailing, publipostage, gestion des réseaux sociaux
-Aide aux appels d'offres
. Création et mise en place d'outils et de techniques de veille des marchés publics
Veille des appels d’offres : je vous fais parvenir uniquement les marchés qui pourraient vous intéresser
Préparation ou aide à la préparation du dossier
Création et gestion du planning pour la bonne réalisation du dossier


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

100 km

Autres spécialités

  • assistante administrative
  • assistante indépendante
  • mission
  • Gestion Administrative
  • Gestion Commerciale
  • Assistante Commerciale
  • Indépendante

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