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Emilie D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Assistante Indépendante spécialisée en gestion administrative et sur le plan rédactionnel.

Fondatrice de ED’Secrétariat depuis 3 ans, je suis diplômée en gestion d’entreprise et anciennement salariée au sein de grands groupes internationaux où j'ai pu développer et acquérir :

- de fortes compétences relationnelles,
- et une maîtrise rédactionnelle approfondie.

Aujourd'hui, mes trois


Expériences de l'indépendant

Assistante depuis plus de 10 ans dans différents secteurs d’activités et toujours au sein de cabinet de direction ou rattachée au chargé d’affaires.


Compétences de l'indépendant

- Gestion de dossiers clients/fournisseurs,
- Création et suivi de tableau de bord,
- Rédaction/écriture/analyse/mise en page de documents professionnels (tableurs, tableaux de bord, rapports, compte-rendu & supports de présentation…)
- Assurer la transmission des informations essentielles auprès des différents collaborateurs d'une entreprise,
- Organisation d'évènements,
- Accompagner sur des projets personnels si besoin...


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Anglais B1 oral B2 écrit (en cours d’évolution)



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Zones de déplacement

100 km

Autres spécialités

  • AssistanteFreelance
  • AssistanteIndépendante
  • AssistanteAdministrative
  • ExperteRédactionnelle

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