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Émilie R.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

20 ans dans différents secteurs d’activités tels que l’industrie, l’agro-alimentaire, la grande distribution, la communication, la sûreté etc.. Cela me permet aujourd’hui de cerner rapidement l’ensemble de vos besoins et donc de répondre plus rapidement à vos attentes.

Tout au long de mon parcours, il m’a été permis de développer plusieurs compétences dans les domaines:
– Administratif,
– Communication/marketing
– Commercial

Aujourd’hui, j’accompagne les entreprises dans ces domaines en leur proposant des prestations sur mesure, selon leurs besoins.

Polyvalente, organisée et rigoureuse sont les qualités les plus importantes d’une assistante polyvalente. Ce sont celles qui me représentent le mieux.
À l’écoute, avec un excellent relationnel, je suis force de proposition ce qui nous permettra d’échanger et de mettre en valeur notre collaboration.

Proposer un suivi personnalisé, répondant aux attentes avec une réelle valeur ajoutée sera mon objectif dans ce partenariat.


Expériences de l'indépendant

Assistante commerciale 8 ans
Assistante de direction 3 ans
Community manager 3 ans
Commerciale: 7 ans


Compétences de l'indépendant

* ADMINISTRATIF
Assistante de direction
Gestion d’agendas et organisation de réunions, rendez-vous, manifestations & événements (salons)
Relecture et création de Template et de documents, mise en page, correction
Rédaction et correction de contenus (articles, contrats, blogs…)
Mise en place de process, préparation aux certifications, démarches diverses, secrétariat, tableaux de bord et de résultats ….
Relance d’impayés
Suivi des budgets
Préparation et envoi des pièces au cabinet comptable
* COMMUNICATION / MARKETING
Définition & suivi du planning
Publications, campagnes, suivi de page sur réseaux sociaux
Mailing: ciblage, création*, rédaction, paramétrage et envoi
Définition et application des funnels
Création* des supports / Plv / Goodies
Site internet: Création de site, rédaction des contenus, SEO, correction
* ADV
Création de devis et relance
Fonction support ADV : suivi des commande et qualité
Définition des attentes clients et satisfaction
Elaboration et préparation de stratégies dédiées à chaque cible
Préparation des rdv et négociation avec chiffres et supports dédiés…
* Maitrise de la suite Microsoft OFFICE/ Réseaux sociaux / WordPress / Drive & Sheet / divers CRM


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • assistante
  • polyvalent
  • gestion administrative
  • gestion commerciale
  • communication
  • expérience

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