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Isabelle G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Forte de 30 ans d'expérience, dont 20 à la direction d'une PME, j'ai su développer de solides aptitudes opérationnelles et organisationnelle. C'est pourquoi, aujourd'hui, je souhaite proposer mes services administratifs aux entrepreneurs qui ont ce besoin. (Artisans, TPE, professions libérales, commerçants, etc... )
Vous n’avez pas le temps, pas assez de travail administratif pour embaucher une personne à plein temps, vous souhaitez vous consacrer entièrement à votre outil et votre produit, l’administratif n’est pas votre dada, vous avez un surplus ponctuel à gérer, etc... je suis à votre service pour vous libérer de ces tâches.
Je suis également certifiée COACH PROFESSIONNEL, et grâce à ce nouvel outil, je peux vous accompagner pour vous organiser, atteindre vos objectifs, mais aussi dans la gestion de l’humain et du bien être au travail.
Je viens également de valider une certification de PRATICIEN EN BILANS DE COMPETENCES.
Et je continue les apprentissages, actuellement en formation de Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives (CLEEN), vous entendrez phonétiquement qu'il s'agit d'un nettoyage des empreintes émotionnelles négatives.


Expériences de l'indépendant

Responsable d'une PME (imprimerie d'étiquettes 2000-2020) : 20 ans
Assistante et aide comptable : 7 ans


Compétences de l'indépendant

. Traiter divers documents et saisir des informations dans des bases de données.
• Répondre aux appels, répondre aux courriels et parler avec les clients
• Traiter les litiges clients.
• Responsable du contact avec les clients
• Activement participer à des réunions et contribuer à créer de nouvelles pratiques.
• Former, conseiller et superviser les nouveaux membres du personnel.
• Lancer des idées sur la meilleure façon d'améliorer les performances et l'efficacité.
• Identifier les problèmes de flux de travail et trouver des solutions.
• Superviser et déléguer des tâches à une équipe de 8 personnes.
• Participer à la conception et au suivi des projets
• Gérer la relation fournisseurs
• Gestion des ventes
• Gestion des achats
• Rédaction de devis et factures
• Suivi des chiffres mensuels
• Gestion et envoi des nouveaux tarifs et contrats commerciaux
• Développement et mise en place de stratégies marketing
• En comptabilité, suivi des litiges, relance des contentieux et facturation
• Rapprochements bancaires et saisie des opérations de banque
• Déclarations de TVA et enregistrement du journal des ventes et achats
• Gestion de la trésorerie
• Gestion des inventaires


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



5/5 (4 avis)
Marie Garcia Janvier 2022

Très bon profil.

Mickaël Lepennetier Février 2022

Isabelle est organisée, efficace et surtout à l’écoute des demandes.
Cela en fait une personne très agréable pour vous accompagner.
Je la conseille vivement.

Julie Martinez Février 2022

Isabelle est attentive et réactive. Très bien organisée et elle répond parfaitement aux attentes.

Je la recommande les yeux fermés

Philippe Chadoin Février 2022

Très sérieuse et polyvalente grâce à son expérience de gestion d'une PME

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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • Assistante
  • Indépendante
  • Secrétariat
  • Gestion administrative
  • Organisation
  • Dynamisme
  • Rigueur

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