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jennifer c.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Jennifer, créatrice d’Assist’Office 74.

Après plusieurs années d’expériences dans l’administratif, où j’ai acquis de très bonne connaissance des outils bureautiques ( Word, Excel, Publisher, PowerPoint …), ainsi que les logiciels ERP, je mets à votre disposition tout mon savoir-faire.

Pour les professionnel, mon objectif est d’accompagner les petites entreprises, les artisans, les entrepreneurs qui ne peuvent se permettre d’embaucher un salarié tant les charges financières et administratives sont lourdes. Je vous propose des services ponctuels ou réguliers pour vous aider à ne plus perdre votre temps avec les tâches administratives et ainsi vous recentrez sur votre cœur de métier.


Compétences de l'indépendant

Gestion Commerciale

Organisation d’événements (réunions, séminaires, déplacements, invitations)
Etablissement des devis et factures
Relances devis
Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs.
Création et suivi de tableaux de bord
Gestion de vos dossiers (impayé, litiges, …)
Gestion des commandes clients et fournisseurs
Création et mise à jour de bases de données (produits …)
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres …)
Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers …)
Mise en règlement des fournisseurs

Gestion Administrative

Traitement, rédaction, saisie et mise en forme de vos courrier/mail.
Démarches et formalités administratives
Réalisation de tableaux, graphiques …
Création de formulaires, de documents types
Veille, recherche documentaire
Tri, classement, archivage de vos documents sous format numérique et/ou papier
Rédaction de comptes rendus
Organisation agenda, planning
Prise de notes
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports…)
Restructuration de PDF
Création de formulaires, documents types …
Organisation des déplacements

Gestion Ressources Humaines

DPAE (déclaration préalable à l’embauche)
Saisie des contrats de travail et avenants selon la trame existante
Suivi des visites médicales
Affiliation mutuelle
Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
Note de frais
Suivi du registre du personnel

Gestion Pré-comptable

Contrôle des factures et avoirs
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Gestion des notes de frais, tickets restaurant …
Rapprochement bancaire
Préparation à la déclaration de TVA
Préparation des éléments nécessaires à la clôture d’exercice.
Tableaux d’amortissement de vos immobilisations.
Transmission des éléments comptables à votre expert-comptable

Création de site internet

Site Vitrine :Le site internet vitrine est le site le plus simple qui puisse exister, permettant d’avoir une présentation rapide d’une activité, quelques photos, les coordonnées et une page de contact. Cela permet à l’entreprise ou l’association d’avoir une présence personnalisée sur internet, contrairement à une simple inscription dans un annuaire ou un portail.


  • Lieux d'exercice

    A distance



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