Menu

JENNIFER H.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Après avoir travaillé 10 ans au sein d’une grande société agroalimentaire, en tant qu’assistante administration des ventes puis assistante commerciale, je souhaite mettre au service des TPE mon expérience en proposant des services de secrétariat et d’assistance indépendante, à la carte, à distance ou sur site.
Je souhaite faire bénéficier de mes compétences et savoir faire aux gérants et faciliter leur quotidien afin de contribuer au développement pérenne de leurs entreprises.
Cela fait plus de deux ans que je suis assistante indépendante.


Expériences de l'indépendant

Assistante indépendante 2 ans
Assistante commerciale 5 ans
Assistante ADV 5 ans


Compétences de l'indépendant

Gestion administrative :
Mise en page de documents, présentation PowerPoint, Mailing, publipostage, envoi de courriers (mise sous pli), Contrôle note de frais, Classement, archivage, Gestion planning, agenda

Gestion commerciale :
Saisie de devis et de factures, Suivi des commandes et du stock, Gestion et suivi des dossiers, Saisie de données

Gestion comptable :
Aide-comptable avec assistance à l'expert-comptable, rapprochement bancaire, suivi et relance des impayés


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir



Déposer un avis


Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • assistante, secrétaire, administrative, comptable

Villes proches