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Jennifer M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

J'ai débuté mon activité en BTS Assistante de Direction en alternance au sein de l'entreprise familiale, spécialisée en second œuvre. Fille d'entrepreneur, j'étais concernée par la gestion globale de l'entreprise. Cette expérience de près de 20 ans m'a permis d'acquérir de multiples compétences : gestion administrative, comptable, commerciale, ressources humaines... Aujourd'hui, je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise.


Expériences de l'indépendant

1998-2018 : responsable administrative et financière - TPE de second oeuvre
avril à septembre 2019 : assistante administrative - cabinet d'avocats
2020 : assistante indépendante


Compétences de l'indépendant

GESTION ADMINISTRATIVE
Gestion administrative
Gestion d'agenda, planning
Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
Démarches et formalités administratives
Saisie et mise en page de documents (courriers, comptes-rendus, notes...)
Assistance en organisation de l'entreprise (procédures, modes opératoires...)
Création de formulaires, de documents type
Gestion des fournitures de bureau
Tri, classement, archivage...

GESTION DE BUDGET
Gestion de budget
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relances des impayés
Préparation des remises de chèques
Contrôle des factures et avoirs
Mise en règlement des fournisseurs
Rapprochement bancaire
Saisie comptable, uniquement avec l'accord écrit du cabinet d'expertise comptable (logiciel Isacompta)
Préparation des éléments nécessaires à l'établissement des déclarations de TVA et à la clôture d'exercice et transfert à l'expert-comptable...

GESTION DU PERSONNEL
Gestion du personnel
Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante
DPAE (Déclaration Préalable A l'Embauche)
Tenue des registres sociaux
Suivi des visites médicales
Gestion des dossiers de formation
Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
Préparation des éléments variables de paie
Notes de frais
Rédaction d'offres d'emploi et aide au recrutement

GESTION COMMERCIALE
Gestion commerciale
Etablissement des devis et factures
Relances devis
Saisie des commandes
Création et suivi de tableaux de bord
Gestion des dossiers clients et fournisseurs
Gestion des contrats de l'activité (fournisseurs, sous-traitants)


  • Lieux d'exercice

    A définir



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Zones de déplacement

15 km

Autres spécialités

  • polyvalente, administratif, comptable, commercial, saisie, bâtiment

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