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Jessica a.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour,

De formation en gestion TPE PME depuis 2017, c'est avec grand plaisir que j'accompagne les TPE et futurs entrepreneurs dans leur quotidien de chef d'entreprise.
De la gestion administrative, gestion commerciale ainsi que l'aide à la création d'entreprise, j'interviens dans un grand nombre de secteurs.
De la région Auvergne Rhône-Alpes aux Pyrénées, la proximité avec les clients est très importante pour moi.


Expériences de l'indépendant

Hôtellerie (5 ans, relation clientèle)
Commerciale (6 ans, relation clientèle, gestion)
Assistante de direction (8 mois)
Assistante de gestion (2 ans et toujours d'actualité)
Secrétariat Médicale (prise de rendez-vous, renseignements patients...)


Compétences de l'indépendant

* Préparation comptabilité
* Saisie Devis, Factures
* Prise de Rendez-vous clients / entreprise
* Gestion des plannings
* Secrétariat médicale
* relance clients (courrier / courriel)
* standard téléphonique
* Création Logo - Charte Graphique (pour les futurs entrepreneurs)


  • Lieux d'exercice

    A définir, A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    Français, anglais



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Zones de déplacement

100 km

Autres spécialités

  • Gestion
  • Assistante administrative
  • Assistante Commerciale
  • Marketing

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