Menu

Jessica K.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour, je m'appelle Jessica et je suis assistante virtuelle et closeuse en freelance.

J'aide les entrepreneurs et infopreneurs dans leurs tâches quotidiennes afin de leur faire gagner du temps et à se focaliser sur leur métier.

Mes principales compétences (liste non-exhaustive) :
- Gestion administrative (courriers, compte rendus, saisie de données, relecture et corrections, etc.)
- Organisation (gestion des agendas, des plannings, prise de rendez-vous, voyage professionnel, etc.)
- Communication (création de visuels, tunnels de vente, e-mailing, gestion et modération des réseaux sociaux, etc.)

La discrétion, l'autonomie, l'adaptabilité, le sens de l'écoute sont mes principaux atouts.

N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais le plus rapidement possible.


Expériences de l'indépendant

Forte de plus de 20 années en tant qu'assistante de direction, mes missions d'assistante administrative sont très diversifiées. J'ai également suivi une formation de closing.


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



Déposer un avis


Zones de déplacement

31 km