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Jessica P.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

JessAssistance vous accompagne dans la gestion de votre entreprise de manière ponctuelle ou régulière sur différents aspects :
* Administratif
* Communication
* SAV
* Création de visuels


Expériences de l'indépendant

ADMINISTRATIF = 10 ans d'expérience dans différents secteurs d'activité
MÉDICAL = 4 ans d'expérience
COMMUNICATION/RÉSEAUX SOCIAUX = 1 an d'expérience
DIRECTION/EXPLOITATION = 2 ans d'expérience
SAV = 2 ans d'expérience


Compétences de l'indépendant

* Traitement des factures et devis
* Établissement contrat de travail/CGV
* Gestion agenda et boîtes e-mail
* Rédaction et correction de documents, mise en page
* Transcription audio
* Création de bases de données/tableurs/reporting
* Gestion des demandes d'aides équipements et autres
* Recrutement (mise en ligne d'annonces, recherche de candidats, sélection, pré-entretien des candidats, mise en place du démarrage de l'emploi)
* Gestion des réseaux sociaux (création publication, programmation, calendrier éditorial, veille concurrentielle)
* Création de visuels (carte de visites, flyers, logos...)
* Gestion du SAV (traitement des messages clients, gestion des réclamations, suivi de livraison, réponses aux commentaires)
* Création de fiches produits pour e-commerce
* Gestion immobilière locative (mise en ligne des annonces de locations, envoie et réception des dossiers, vérification des pièces ...)


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

30 km

Autres spécialités

  • Polyvalence
  • Adaptabilité
  • Rigoureuse
  • Force de proposition