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Jessica S.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Titulaire d’une licence en Ressources Humaines, je dispose d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine administratif.

J’ai acquis mon expertise et mon savoir-faire par le biais de diverses formations et expériences en entreprises dans des secteurs multiples (associatif, pharmaceutique, agricole, agences d’emploi, commerce, formation…).

Perfectionniste et soucieuse des délais, il est important pour moi de vous fournir un travail soigné dans les temps impartis tout en conservant la confidentialité de vos documents.

Sourire et convivialité sont aussi pour moi des éléments importants pour la bonne entente de notre collaboration.

Parce que mon métier est avant tout une passion, il est important pour moi de retranscrire ce que j’apprécie au sein d’une société.

J’ai aussi porté le regard sur les autres acteurs piliers d’une entreprise : les clients, les fournisseurs; les collaborateurs internes et externes.


Expériences de l'indépendant

20 ans d'expérience dans le domaine administratif global : Gestion des mails, accueil, gestion administrative des documents, classement, archivage, saisie de courrier...
7 ans d'expérience en Ressources Humaines : Recrutement, Gestion du Personnel...
2 ans d'audit et pilotage : création de tableau de bord, audit de poste, formation sur poste, accompagnement à l'optimisation des postes de travail.


Compétences de l'indépendant

Prestations : Audit & Pilotage
Objectif : Accompagner les entreprises dans l'optimisation de leur gestion administrative et vers la démarche qualité (labels, certifications...)
■ Audit de poste
■ Rédaction de procédures
■ Création d'outils de pilotage
■ Accompagnement Labellisations / Certifications

Prestations : Conseils & Gestion
Objectif : Proposer aux entreprises des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins spécifiques.
■ Optimisation des postes de travail
■ Rédaction de process
■ Formation sur poste
■ Remplacement de salarié(s)

Prestations : Administratives
Objectif : Soutenir les entreprises et leur équipe dans la gestion administrative quotidienne.
■ Saisie, correction, mise en page, publipostage
■ Tableaux & graphiques
■ Numérisation & Archivage

Prestations : Ressources Humaines
Objectif : Seconder les dirigeants dans la gestion des Ressources Humaines. Accompagner les entreprises dans leur démarche GPEC .
■ Process Recrutement
■ Gestion ADP
■ Accompagnement EAE

Prestations : Communication
Objectif : Promouvoir les entreprises par le biais de leur communication externe.
■ Création de cartes de visite & flyers
■ Création & gestion des comptes réseaux sociaux
■ Création de présentation PowerPoint

Maitrise parfaite du Pack Office.

La liste de mes compétences n'est pas exhaustive.


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • secrétariat, audit, pilotage, soutien administratif, assistante

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