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JULIE C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je m'appelle Julie et je suis assistante administrative indépendante.

Dynamique, rigoureuse, persévérante, j'aime mon métier et je prête une attention particulière dans les missions qui me sont confiées.

Je suis titulaire du B.T.S. Assistant de Direction et après 15 ans de salariat, je me suis lancée dans l'aventure de l'entreprenariat afin de me consacrer à vous
Chef-fe d'organisme de formation, Dirigeant-e de TPE, Artisan-e, Consultant-e.
Durant ces 15 années d'expérience, j'ai exercé la fonction d'assistante administrative et de formation, j'ai donc acquis de solides compétences telles que le sens de l'organisation, le travail en autonomie, la gestion des priorités.

Ma mission est de vous faire gagner du temps et ainsi pouvoir vous concentrer sur VOTRE activité plus sereinement.
Optez pour un service adapté au besoin de votre entreprise !


Expériences de l'indépendant

Assistante Formation : 7 ans

Assistante Administrative pour diverses sociétés en missions intérimaires : 4 ans (suite licenciement économique)
- 1 Etablissement scolaire : 1 an
- 2 Entreprises spécialisées dans l'Energie : 2 ans
- 1 société dans le domaine du recyclage : 1 an

Assistante Administrative au service ADV (Administration des Ventes) : 4 ans


Compétences de l'indépendant

Gestion Administrative :
- Traitement et suivi de dossiers administratifs
- Saisie et mise en forme de courriers
- Contrôle et enregistrement de dossiers contractuels
- Résiliation de contrats
- Relecture de documents avec correction orthographique
- Classement, archivage

Gestion Administrative de Formation :
- Enregistrement des inscriptions sur EDOF
- Déclaration des entrées et des sorties de formation sur EDOF
- Déclaration des "Dossiers à facturer" sur EDOF
- Création, envoi des conventions de formation
- Suivi des dossiers stagiaires
- Préparation et envoi des convocations, des dossiers de financement
- Préparation des documents pédagogiques
- Elaboration des documents de fin de formation : attestations d'assiduité, émargements, bilans de formation pour les commanditaires
- Etablissement des devis et factures pour les clients et/ou organismes financeurs sur logiciel de facturation

Gestion Commerciale :
- Création et mise à jour de bases de données
- Elaboration de devis, envoi de propositions commerciales
- Facturation clients
- Création de visuels (flyers, brochures..) sur différents outils digitaux

Cette liste n'est pas exhaustive.

Pour plus d'informations, voici mon site internet réalisé par mes soins :
https://www.ma-gestionadministrative.fr


  • Lieux d'exercice

    A définir

  • Langues parlées

    Certificat Voltaire obtenu en 2023 avec 907 points / 1000



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Zones de déplacement

15 km

Autres spécialités

  • Assistante Freelance
  • Assistante Formation
  • Assistante Administrative

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