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ketty B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Après 30 années de salariat et divers postes occupés (responsable achats, assistante technique, biomédical et BTP, assistante médicale) j’ai décidé de mettre mon expérience et mes compétences au service de PTE, PME, Professions Libérales, Entrepreneurs, artisans, associations confrontés aux multiples problèmes de gestion administrative.
Mon objectif est de simplifier le quotidien des professionnels et de collaborer avec différents corps de métier.
Je mets mes atouts (autonomie, rigueur, bon relationnel, professionnalisme, curiosité) et mes compétences dans les domaines de la gestion administrative, gestion des achats, secrétariat technique, à LEUR SERVICE.


Expériences de l'indépendant

- Responsable achats : 5 ans
- Assistante technique et biomédicale : 9 ans
- Assistante médicale (gestion du cabinet) : 3 ans
- Assistante société BTP : 10 ans
- Assistante juridique : 3 ans


Compétences de l'indépendant

Assistante achats
- Sourcing et gestion des fournisseurs
- Référencement et suivi
- Gestion et suivi de stocks,
- Gestion des réapprovisionnements,
- Suivi de votre base de données sur ERP,
- Etat des lieux de gestion, de politique et de processus d'achat afin d'aller vers une amélioration de performances tout en intégrant une démarche RSE
- Gestion de projets

Assistante Technique - Biomédicale - BTP
- mise en place d’une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur)
- suivi des demandes d’intervention, bon de travail et rédaction des rapports d’intervention
- planification et suivi des chantiers (entretien des bâtiments et matériel biomédical)
- gestion des fournisseurs et rapprochement factures fournisseurs
- gestion de la logistique chantier
- mise en place et suivi du carnet sanitaire (procédures et suivi de la base de données)
- suivi des contrôles réglementaires du registre de sécurité (ERP de type II) pour les commissions de sécurité
- mise à jour du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP)
- mise à jour des fiches de données de sécurité (FDS) avec application des consignes de sécurité
- suivi des alertes ascendantes et descendantes des matériovigilances
- rédaction et suivi des plans de préventions

Assistante de Gestion
- création et/ ou gestion de base de données clients, fournisseurs,
- mise en place de logiciel de comptabilité ,
- suivie de logiciel de gestion (devis, commandes, factures, relances, classement, rapprochement, tableaux de bord),
- suivi règlements clients
- interface avec l'Expert-Comptable
- rapprochements bancaires
- pré comptabilité

Assistante administrative - juridique
- gestion de boîte mail,
- saisie et mise en page de documents (comptes rendus, rapports, contrats, etc.)
- classement papiers, numérisation
- retranscription,
- publipostage, mailing,
- élaboration de tableaux
- archivage par numérisation, et papiers
- courriers divers
- gestion des appels entrants, sortants
- gestion d'agenda, planning
- gestion de déplacements




  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • assistante, secrétaire, indépendante, freelance, achats, technique, pré comptabilité, administratif, aide, artisans, professions libérales, PME, TPE

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