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Lorelei G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour, j'ai effectué 3 ans d'alternance au sein d'un cabinet d'expert comptable dans la gestion de la paie, puis je travaille en tant qu'assistante de gestion depuis 2019 dans une entreprise regroupant un organisme de formation, une ETTI, un groupement d'employeur et un GEIQ. Je gère alors l'administratif de toutes les structures. J'ai un niveau Master RH (validation de la 4ème année) et une licence "Gestion du temps de travail et des rémunérations".

Je souhaite mettre à profit mon expérience et mes compétences dans le domaine pour accompagner et aider les entreprises et organismes de formation à se recentrer sur leur coeur de métier sans se soucier de l'administratif.

Si vous souhaiter plus d'informations, je serais ravie d'échanger avec vous.


Expériences de l'indépendant

Assistante gestionnaire de paie : 3 ans en alternance
Assistante de Gestion : depuis 2019


Compétences de l'indépendant

- Gestion de la facturation
- Saisie de la paie
- Gestion de l'administratif relatif à la formation (dans le respect de la norme Qualiopi)
- Gestion de la certification Qualiopi de A à Z pour l'organisme de formation
- Gestion de la partie sociale des salaries : arrêt maladie, AT, congés mater, pater, mutuelle...
- Gestion des contrats de travail
- Gestion administrative quotidienne
- Lien avec les prestataires...


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

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