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Lucile R.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Lucile, 38 ans, assistante administrative indépendante.

Après 15 années de formations et activités salariées, je suis aujourd'hui entrepreneuse. Mon travail consiste à épauler les professionnels dans leur quotidien administratif.
Mes expériences professionnelles et personnelles m'ont permis d'évoluer dans différents secteurs: administrations, grande distribution, industrie, associations, petites et grandes entreprises. Mes compétences sont donc variées.

J'aime jongler entre différentes activités et relever de nouveaux défis. Dotée d'une grande empathie, je sais être à l'écoute et prendre en compte les attentes de mes clients.
De nature curieuse et ouverte d'esprit, j'ai la volonté de me former régulièrement et d'essayer de nouvelles choses.


Expériences de l'indépendant

-Agent administratif - Inspection Académique 82 : gestion des AESH du département (gestion du dossier salarié, suivi des absences, déclarations administratives DPAE); gestion de l'absentéisme et de l'obligation scolaire, rédaction de courriers publipostage, organisation de commissions.

-Assistante d'exploitation - Véolia Propreté: accueil téléphonique, enregistrement des demandes, organisation de tournées de livraison et prise de rendez-vous.

-Agent administratif - CPAM 82: enregistrement contrôle et paiements des arrêts maladie.

-Agent technique - MSA 82: gestion du courrier, indexation et numérisation de documents.

-Divers postes dans différents secteurs: marchandiseuse, préparatrice de commandes, opératrice de production, employée de commerce, agent de codification.

-Dessinatrice VRD - CCGM: élaboration de plans de voirie.



Compétences de l'indépendant

- SECRÉTARIAT: ¤rédaction (courriers, rapports, comptes rendus...)
¤gestion agendas et boîtes mails
- GESTION DU PERSONNEL: ¤gestion du dossier salarié (rédaction du contrat de travail, documents de recrutement...)
¤suivis des absences
¤planification, organisation et suivis des formations, visites médicales...
¤déclarations administratives (DPAE...)
- GESTION COMMERCIALE: ¤relances
¤gestion de bases de données
¤planification et suivis de livraisons
-COMMUNICATION: création de supports visuels internes (diaporamas, affiches, formulaires...)
-ORGANISATION LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE: ¤réservation de salle, de prestataires
¤rédaction et envoie d'invitations


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • gestion, secrétariat, assistante, administratif, communication

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