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Magalie P.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Titulaire d'un BTS Gestion de la PME et d'une formation "Appels d'Offres", j'ai créé ma micro-entreprise d'assistante administrative indépendante. Je propose mes services aux professionnels qui souhaitent se décharger des tâches administratives, afin de se consacrer pleinement à leur métier !

J'ai travaillé dans de nombreux domaines comme le commerce, le service à la personne, le nettoyage professionnel et le paysagisme.

Je vous invite à visiter le site internet de ma société, ce qui vous permettra d'en apprendre plus sur mon activité : www.magassist.fr

Un renseignement ou une mission à me confier ? Contactez moi !


Expériences de l'indépendant

Assistante administrative au sein de l'entreprise SNJM Propreté pendant 2 ans
Assistante administrative au sein de l'entreprise WOLFF René et Fils Espaces Verts pendant 6 mois


Compétences de l'indépendant

Gestion des Appels d'offres :
- Recherche d'Appels d'Offres
- Mise en place d'une veille
- Analyse du dossier
- Préparation du dossier de candidature (DC1, DC2 ou DUME, DC6, pièces administratives demandées,...)
- Mémoire technique (avec les informations données par l'entreprise)
Gestion RH :
- DPAE
- Tenue du registre unique du personnel
- Suivi des visites médicales
- Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
- Notes de frais
- Suivi des heures de travail
Gestion administrative :
- Organisation agenda/planning
- Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
- Démarches et formalités administratives
- Saisie et mise en page de vos documents
- Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint
- Réalisation de tableaux, graphiques et organigrammes
- Création de formulaires, de documents types
- Gestion des fournitures de bureau
- Tri, classement, archivage...
Gestion commerciale :
- Etablissement des devis et factures
- Saisie des commandes
- Création et suivi de tableaux de bord
- Gestion des stocks et inventaires



  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

20 km

Autres spécialités

  • Appels d'offres, RH, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, EBP gestion commerciale, Codial, Dreamflore, publipostage, saisie devis, facturation, relance clients, rédaction courrier, gestion boîte mail, note de frais, pointage et validation factures fournisseurs, suivi absences, suivi visites médicales, DPAE, tableaux de bord

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