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Marjorie P.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Hello et bienvenue sur mon profil !

Je m'appelle Marjorie Perissé, dirigeante de PAC RH, service d'assistanat administratif & RH externalisé à distance et/ou sur site pour les professionnels.

J'ai à cœur de partager l'humain dans mes missions. Authenticité, engagement, enthousiasme, bienveillance et confiance sont les valeurs que je porte et j'essaie de transmettre de partout où je passe que ce soit dans mon quotidien professionnel comme personnel.

Après une expérience salariale de 13 ans en tant que Chargée RH et véritable couteau suisse, depuis plus de 2 ans j'aide principalement les dirigeants de TPE et indépendants dans la gestion administrative, commerciale ou RH pour rester focus sur votre expertise et développement de votre entreprise.

Vos avantages :
- Gain de temps
- Gain de productivité
- 0 contrainte salariale

Avant tout cheffe d'entreprise, je connais bien vos problématiques et peux vous aider à avancer sereinement.

Qu'en dites-vous si nous prenons contact ? Plus sympa, non ?

À très vite pour un nouveau souffle dans votre gestion entreprise.


Expériences de l'indépendant

- Dirigeante de PAC RH : + de 2 ans (2021 à ce jour) : Externalisation RH/administratif, recrutement, et bilan de compétences
- Chargée des RH : 13 ans (2008/2021) : diverses missions RH & accompagnement managérial à la conduite au changement


Compétences de l'indépendant

- Préparation des éléments comptables (pré-comptabilité)
- Préparation des éléments paie
- Gestion des ressources humaines (dossiers du personnel, déclaration d'embauche, rédaction de contrat de travail, mise en place CSE, gestion des procédures : licenciement/rupture conventionnelle/démission/fin de période d'essai etc ...)
- Gestion des dossiers formation (OPCO, autres financements ...) & gestion et budgétisation du plan de formation
- Gestion commerciale (factures, devis, suivi et paiement fournisseurs)
- Numérisation et archivage des documents
- Rédaction et gestion de courriers & mails
- Mise en place et gestion des dossiers mutuelle & prévoyance entreprise (montage dossiers, inscriptions des salariés etc ...)


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

35 km

Autres spécialités

  • rh, ressources humaines, comptabilité, gestion, administatif, facturation, formation, paie, archivage, devis, courriers, commercial, numérisation

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