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Melanie D.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Saviez-vous que vous passez en moyenne 50% de votre temps à la gestion
administrative et commerciale de votre entreprise ?

​Pourtant indispensable à son bon fonctionnement.
Elle peut vite devenir contraignante pour celui qui désire se centrer sur son cœur de métier.

J'ai travaillé plusieurs années avec des clients qui n'avaient pas le temps suffisant à consacrer à ces tâches.
​J’ai alors ressenti le besoin de mettre à disposition mes compétences autrement.

Je vous offre un service à la carte adapté à vos besoins et vos contraintes.
Retard, urgence, surcroît d’activité … ou tout simplement pour vous recentrer sur votre cœur de métier.

Il vous faut une personne de confiance et expérimentée qui saura vous accompagner, vous conseiller et vous écouter.


Expériences de l'indépendant

Plus de 15 ans d'expérience


Compétences de l'indépendant

- Préparation de documents pour le comptable ;
- Production de supports ;
- Établissement d’outils de commodité ;
- Prospection, remise de propositions commerciales, suivis et relances ;
- Suivi des impayés ;
- Organisation de déplacements et évènements ;
- Traitement du courrier ;
- Classement et archivage ;
- Gestion administrative et sociale du personnel ;
- Gérance de stocks ;
- Comparatif et calcul de coûts ;
- Démarche auprès de prestataires.
Liste non exhaustive.


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel, A définir



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • gestion
  • administratif
  • administrative
  • comptabilité
  • Prospection
  • propositions commerciales
  • suivi
  • relances
  • impayés
  • Organisation
  • Classement
  • archivage
  • personnel
  • stocks
  • fournitures
  • ressources humaines
  • Comparatif
  • calcul de coûts
  • prestataire
  • client
  • fournisseurs

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