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Mélanie M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Spécialisée dans l’organisation et la gestion administrative des entreprises et l’accompagnement à la préparation des bilans comptables* de mes clients, j'accompagne également mes clients sur divers projets.

Gestion administrative de vos projets (recrutement, séminaire, forum, salons, formation de vos salariés, ateliers en visio, etc...).

* L’ATELIER BURE@UTIQUE ne remplace pas votre expert-comptable mais peut, sur demande avec autorisation écrite de celui-ci, vous accompagner au transfert de vos documents chez ce dernier.

contact@latelierbureautique.fr
06 74 50 08 70
https://www.latelierbureautique.fr/


Expériences de l'indépendant

20 ans


Compétences de l'indépendant

ADMINISTRATIVE :
Saisie courriers divers
Création procédures et process
Création de tableaux de bord
Mise à jour de fichiers clients
Classement et archivage
Organisation administrative
Publipostage
Planification
Gestion des notes de frais
Formation aux outils Microsoft
Démarches divers organismes

FACTURATION :
Création de devis & factures
Relances factures clients
Gestion des tableaux de bord
Rappels d’échéances
Classement des pièces comptables

GESTION & SUIVI DE PROJETS :
Participation à un salon
Séminaires d’entreprise
Plan de formation
Recrutement


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • administratif, gestion, organisation, rigueur, facturation

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