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Muriel l.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis Muriel LETHIMONNIER, mon chemin de vie m’a appris que l’écoute et la persévérance représentent ma « substantifique moelle ».
Mon parcours professionnel est riche d’expériences multiples :
- Neuf années à la direction d’un hôtel-restaurant,
- Quinze années à des postes de secrétaire technique, juridique et de direction dans des domaines divers tels que :
 Hebdomadaire régional,
 Bureau d’études,
 Cabinets d’Avocats et d’Expertises juridiques.
Cette expérience m’a confortée dans l’idée qu’une assistante indépendante peut être une solution flexible et rentable tout en étant une véritable collaboratrice.
J’ai donc créé 2AJOFFICE en décembre 2019, spécialisée en assistanat administratif et juridique à distance, afin d’apporter un soutien administratif aux professionnels du droit (Avocats, Huissiers, Experts), ainsi qu’aux entreprises.
Mon caractère bienveillant m’a conduite à devenir un véritable soutien pour les personnes que j’ai côtoyées. J’ai le désir de maintenir cet aspect de ma personnalité auprès de mes clients tout en assurant un travail de qualité en toute confidentialité.
Initialement titulaire de diplômes en secrétariat, je me suis formée au gré des années en passant un BTS d’assistante de gestion ainsi qu’une capacité en droit.

Par ailleurs, j’ai souhaité évoluer vers une polyvalence encore plus accrue ; je suis donc mandataire de l’ANAH, ce qui me permet d’accompagner les professionnels du BTP et les particuliers pour le montage des aides relatives à MaPrimeRénov et CEE.

En résumé, rigueur, polyvalence, adaptabilité sont mes prérequis pour vous accompagner dans la pérennité de votre société.


Expériences de l'indépendant

Secrétaire juridique : retranscription de dictées numériques, préparation des dossiers de plaidoiries, etc.
Assistante de direction dans un cabinet d'expertise : gestion administrative des expertises judiciaires et privées (orgaisation des accedits, demande de prorogation de délai / consignation complémentaire près des Tribunaux, gestion, etc.).
BTP : Gestion administrative des dossiers de demandes d'aides (ANAH et CEE).


Compétences de l'indépendant

Connaissance des logiciels : GEX, KLEOS, lawyer'it, évoliz


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • juridique, expertises judiciaires, expert, retranscription, BTP, ANAH, économie d'énergie, assistante, secrétaire, avocat, huissier, commissaire de justice

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