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Myrlande J.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour,

Assistante de direction indépendante, je vous accompagne dans le domaine administratif en mettant à jour votre base de données, la communication interne et externe, l'assistanat RH et Comptabilité, la gestion des services généraux etc.

Je suis une personne dynamique, douée d'une grande capacité d'organisation et sensible à l'esprit d'équipe.

J'accompagne les particuliers, les dirigeants de TPE et des grandes entreprises dans l'univers de la culture, de l'artisanat, des finances, juridique, de l'architecture, etc.

Je travaille à distance et en présentiel.
Je communique en français, anglais et espagnol.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Myrlande


Expériences de l'indépendant

* 1AN (2020-2021)
Assistante Personnelle de l’architecte Dominique PERRAULT (paris 11ème)
- Tenue de l’agenda de l’Architecte
- Organisation des déplacements et hébergements en France et à l’étranger
- Organisation de réunions, événements
- Soutien auprès des architectes

* 2 ANS (2018-2020)
Assistante du Directeur des Marchés, Clients & Innovation à la Fédération Nationale du Crédit Agricole (paris 8ème)
- Assistanat de direction classique
- Tenue de l’agenda complexe du Directeur et de l’équipe
- Suivi des conventions avec les différentes Caisses Régionales
- Organisation de différents comités et séminaires et événements ponctuels
- Organisation de conférences, séminaires, réunions
- Organisation des déplacements et hébergements en France et à l’étranger

* 6 MOIS (2018)
Gestionnaire Commerciale administrative dans le cadre de PROMO METRO (Paris 1er)
- Rédaction des avis d’appel à concurrence
- Participation à la notation des dossiers
- Participation à l’analyse des dossiers de candidature

* 4 MOIS (2017)
Office manager dans le cadre du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (Paris 15ème)
- Gestion des cotisations
- Comptabilité avec le comptable externe (rapprochements bancaires, code analytique, facturation, relances)
- Organisation des déplacements et hébergements de la Directrice
- Organisation des Assemblées Générales
- Interface interne au SEPM
- Rédaction et mise en forme de courrier et de rapports, comptes-rendus
- Mise à jour de la base de données interne au SEPM

* 15 ANS (2002-2017)
Assistante du Directeur du département de la recherche et de l’enseignement du musée du quai Branly (Paris 7ème) -
- Assistanat de direction classique
- Tenue de l’agenda complexe du Directeur du département de la recherche et de l'enseignement
- Gestion des appels mondiaux à candidature des boursiers scientifiques pour la recherche
- Gestion des dossiers de candidature aux bourses de recherche et prise de contact après délibération
- Prise de contact avec les différents interlocuteurs de France et de l'étranger
- Suivi des conventions avec les Universités
- Organisation des déplacements et hébergements des chercheurs de France et de l'étranger
- Pratique courante de la langue anglaise
- Organisation des manifestations scientifiques, colloques et conférence : interface avec la régie, les interprètes et traducteurs, négociation avec les traiteurs
- Organisation des Conseils d'orientation scientifique
- Gestion du budget déplacement du département de la recherche et de l’enseignement (env. 100 K€)
- Interface interne du département de la recherche en lien avec la direction des ressources Humaines
- Mise à jour de la base de données
- Rédaction et en forme de courrier et de rapports
- Soutien auprès du directeur et des chercheurs et des collègues/interface avec le contrôle de gestion


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel

  • Langues parlées

    anglais, espagnol, italien (notions)



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Zones de déplacement

25 km

Autres spécialités

  • Secrétariat ; assistante de direction ; prestation administrative ; télétravail ; numérisation ; organisation de déplacement

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