Menu

Ophélie F.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Souriante et optimiste en toutes circonstances, je suis quelqu'un de très investie dans ce que j'entreprends.


Expériences de l'indépendant

Je travaille dans le domaine administrative, la gestion d'équipe et l'administrative RH depuis plus de 13 ans.
Depuis début 2023, j'ai lancé mon activité et me suis installée en temps qu'office manager et gestionnaire RH afin de répondre aux besoins des professionnels.
Je suis animée par l'idée de partenariat, d'avancer en mode projet. J'ai l'envie d'apporter mes compétences et mon expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs, pour vous accompagner dans le développement de votre activité.


Compétences de l'indépendant

Je peux prendre en charge, entre autre, le quotidien de votre structure et sa gestion courante (secrétariat, préparation comptable...), l'administration de votre personnel (gestion de l'arrivée, de la sortie et du quotidien des salariés et/ou des intérimaires), et la gestion du quotidien des vos clients et fournisseurs (facturation, relance, paiement...)

Impossible de tout lister car chacun à ses propres besoins. Rien n'est impossible, il suffit simplement d'en discuter ensemble !


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



Déposer un avis


Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • office manager
  • assistante administrative
  • assistante rh
  • assistante virtuelle