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pascale E.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Dotée de plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans la gestion administrative.

J’ai travaillé en tant qu’assistante administrative, assistante commerciale, assistante de direction, assistante comptable et ressources humaines. Ces diverses expériences m’ont permis d’acquérir des compétences multidisciplinaires.

Depuis le octobre 2023, je travaille en collaboration avec un cabinet d'expertise comptable. J'ai 4 entreprises que j'assiste dans la gestion administrative et la pré-comptabilité.



Expériences de l'indépendant

Entreprise individuelle : Devis, facture, remise chèque, déclaration TVA, déclaration d'URSSAF, pré-enregistrement comptable, réception des pièces et intégration sur logiciel "Meg".


EHPAD de 2017 à 2021 : ASSISTANTE DIRECTION
- RH => Contrat de travail (jusqu'à 100 par mois), DPAE, constitution dossier nouvel employé, visite médicale, CP, maladie, éléments salaires, Vérification des paies, planning du personnel, suivi sur les supports SAPE et Kélio.
- Administratif =>Composition administrative et financière des dossiers clients , Instruction validation du dossier, Créer son entrée, Dossier APA, facturation etc...
Vérification des factures fournisseur et valider le paiement, contentieux.
Tenue de Caisse et chèques.

RECTORAT DE NICE : GESTIONNAIRE DE COLLÈGE
=> Suivi du budget de l'établissement, coordination de tous les services cuisine, Techniciens de sols, mon adjoint, l'homme d'entretien, validation des commandes, paiement des factures, gestion technique de l'établissement afin d'assurer la sécurité des personnes et des biens (registres de sécurité, commission de sécurité). Management de 15 personnes.

2 Boulangerie / Pâtisserie : ASSISTANTE DIRECTION
Planning, CP, gestion des caisses, Banque, Remise de chèque, commandes, choix des produits, gestion d'une équipe de 20 personnes, éléments de salaires, contact client etc...



Compétences de l'indépendant

- Préparation à la pré-comptabilité (relation avec cabinet d'expertise comptable)
- Archivage informatique
- Gestion de la trésorerie
- Facturation
- Relation clients et fournisseurs
- Qualification des données (mise à jour de bases de données : fournisseurs, clients, produits ...)
- Éléments de salaires
- Contrat de travail
- Gestion et suivi des dossiers du personnel
- Suivi des visites médicales
- Planning
- Gestion d'un agenda du dirigeant
- Gestion des déplacements
- Note de frais
- Gestion des appels
- Secrétariat (saisie et mise en page, etc...)
- Gestion des Appels d'offres
- Transcription (comptes rendus, PV, etc...)


  • Lieux d'exercice

    A distance, A définir



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Zones de déplacement

15 km

Autres spécialités

  • Discrétion.
  • Bon relationnel.
  • Autonome.
  • Capacité d'adaptation reconnue.
  • Rigueur.
  • Organisée.

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