Menu

Sandrine M.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour à vous, Avant de devenir assistante virtuelle, j'ai travaillé en tant qu'assistante de direction bilingue pendant plus de 20 ans, au sein de grands groupes, de start-up, dans des environnements totalement différents et auprès de personnalités aussi diverses qu'exigeantes.
Mon parcours m'a permis de développer ma flexibilité et ma capacité d'adaptation.
Aujourd'hui, j'ai à coeur de construire avec mes clients une relation de confiance, professionnelle et bienvaillante.


Expériences de l'indépendant

Assistante de direction bilingue de haut niveau : plus de 15 ans


Compétences de l'indépendant

- Gestion d'agendas

- Organisation de réunions

- Rédaction de courriers ou documents, mise en forme et corrections

- Réservation de voyages d'affaires: billets de train, location de voiture, taxis, hôtels

- Organisation de lancements ou évènements de A à Z: séminaire, évènement d'entreprise, team building, inauguration de nouveaux bureaux...

- Création d'invitations

- Suivi de la trésorerie

- Création, envoi et suivi de devis / factures

- Rapprochement bancaire

- Relances impayées et suivi litiges

- Gestion des notes de frais

- Liaison avec les experts comptables

- Gestion des SAV

- Création de stratégies marketing

- Gestion des réseaux sociaux

- Création de calendriers éditoriaux

- Création de visuels, logos

- Création de contenus

- Création de newsletters

- Création de sites internet


  • Lieux d'exercice

    A distance

  • Langues parlées

    Je suis bilingue an anglais et parle couramment espagnol et portugais



Déposer un avis


Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Assistante de direction; assistante virtuelle; assistante bilingue; assistante administrative; assistante indépendante

Villes proches