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Stéphanie C.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Assistante administrative, juridique et gestionnaire assurance, forte de 20 années d'expérience tout d'abord en cabinets d'avocats, puis au sein de Directions Juridiques d'Entreprises. Maîtrisant le pack office, je possède également une excellente maîtrise de la langue française. A l'écoute et dotée d'une grande capacité d'adaptation, je sais gérer les situations d’urgence et atteindre mes objectifs dans les délais impartis. Je vous propose de vous accompagner tant pour la gestion de vos tâches administratives et juridiques que pour la gestion de vos polices d'assurance.


Expériences de l'indépendant

Chargée Assurances - 9 ans
Assistante Juridique - 10 ans
Secrétaire Juridique en cabinets d'avocats - 2 ans


Compétences de l'indépendant

Chargée Assurances :
- Souscription et suivi du programme assurances,
- Analyse et rédaction des clauses assurances et responsabilité,
- Gestion administrative du programme assurances,
- Calcul et répartition des primes,
- Traitement des déclarations annuelles de chiffres d'affaires,
- Mise en place et suivi des bases de données du service Assurances,
- Etablissement et analyse du budget Assurances chaque trimestre,
- Etablissement et suivi des tableaux de bords du service

Assistante Juridique :
- Rédaction des déclarations de sinistres,
- Suivi des dossiers débiteurs,
- Gestion des procédures de licenciements et des dossiers prud'homaux,
- Gestion du secrétariat classique (appels, voyages, courriers, commandes de fournitures, classement, etc.)

Secrétaire Juridique en cabinets d'avocats :
- Retranscription des courriers, conclusions et dossiers de plaidoiries,
- Dépôt des pièces de procédure au Tribunal compétent,
- Emission et envoi des factures,
- Suivi des paiements.


  • Lieux d'exercice

    A définir

  • Langues parlées

    Permis B, anglais écrit



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Zones de déplacement

25 km

Autres spécialités

  • • Gestion Administrative et juridique
  • • Gestion de polices d’assurances
  • • Transcription de fichiers
  • • Saisie et gestion de données
  • • Révision de documents écrits
  • • Facturation