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TIPHAINE T.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Bonjour,

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 25 ans, mes nombreuses années dans l'assistanat (assistante administrative, commerciale, comptable, ressources humaines) au sein de grands groupes comme de plus petites structures m’ont permis d’acquérir une solide expérience du métier, un vrai sens de l’organisation, ainsi qu’une parfaite adaptabilité. J'ai donc décidé de devenir assistante virtuelle dans le but d'exploiter toutes mes compétences.

Mon objectif est que vous atteigniez le vôtre ! Je mettrais tout en oeuvre pour les entreprises afin qu'elles puissent maintenir leur croissance sans se soucier des tâches contraignantes !
De plus, je me forme actuellement au closing (vente éthique par téléphone), je suis donc la personne qui pourrait réellement vous aider à conclure vos ventes tout en gardant une image de marque éthique et humaine.

Je me suis rendue compte que beaucoup d'entreprises se décourageaient devant les tâches administratives au point de définitivement mettre de côté leur projet.. mais il existe des solutions !

Afin que vous puissiez vous concentrez entièrement à votre coeur de métier avec efficacité et gagner en productivité, je serais à votre écoute pour définir vos besoins et vous apporter des solutions concrètes au quotidien.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Tiphaine :)


Expériences de l'indépendant

2020/2022 - Assistante indépendante
➢ Gestion de boite mail
➢ Gestion de planning
➢ Organisation des déplacements
➢ Rédaction de courriers
➢ Etablissement de devis et factures
➢ Prospection téléphonique
➢ MAJ base de données clients
➢ Correction / relecture / reformulation et rédaction de textes (articles de blog, e-book...)

2019/2020 - EIFFAGE ROUTE – Assistante Comptable
➢ Saisie des factures fournisseurs
➢ Suivi et gestion des comptes bancaires
➢ Lettrage et suivi des écritures comptables
➢ Virement de trésorerie
➢ Saisie des heures intérimaires

2018/2019 - MANULI FLUICONNECTO - Assistante Commerciale
➢ Saisie, suivi et mise à jour des comptes rendus des commerciaux
➢ Préparation et suivi des dossiers commerciaux/chiffrage (offre de prix, analyse
concurrentielle)
➢ Organisation et coordination des informations commerciales (tarif, prix d’achat…)
➢ Mise à jour des bases de données et éditions de statistiques
➢ Réalisation de tous types de courriers commerciaux
➢ Gestion du planning

2016/2018 - ONET PROPRETE ET SERVICES - Assistante Administrative
• Gestion des relations clients et fournisseurs
➢ Création des dossiers
➢ Contrôler, saisir et enregistrer les factures reçues
➢ Suivi des règlements, des relances et des réclamations
• Gestion du personnel
➢ Suivi des dossiers du personnel
➢ Gestion des contrats de travail, gestion de la paie (pointages, éléments variables)
➢ Gestion administrative des absences (congés payés, arrêt maladie)
➢ Suivi des visites médicales
➢ Formation des intérimaires
• Administratif courant
➢ Saisie des notes de frais
➢ Accueil physique et téléphonique
➢ Courriers, classement

2015/2016 - FMGC - Assistante Ressources Humaines
➢ Réalisation des déclarations d'accident de travail
➢ Réalisation du suivi des candidatures
➢ Réalisation du suivi des acomptes et des oppositions


Compétences de l'indépendant

• GESTION ADMINISTRATIVE
- Rédaction et mise en forme de courriers/comptes-rendus
- Gestion de la boite mail
- Standard téléphonique (Provisoirement)
- Archivage numérique
- Relecture/Correction de documents
- Déclaration URSSAF
- Gestion planning (prise de rdv, rappels évènements,etc)
- Diverses démarches

• GESTION COMMERCIALE
- Elaboration de devis
- Création/suivi/envois de factures clients
- Relance des impayés
- Création tableau Excel (pour suivi commercial, etc)
- Prospection clientèle

• GESTION MARKETING
- Gestion des réseaux sociaux
- Création de logo/carte de visite
- Création de flyer/plaquette commerciale

• GESTION RESSOURCES HUMAINES
- Rédaction de fiche de poste
- Aide aux recrutements (mise en ligne CV, etc)
- Suivi des visites médicales
- Effectuer les DPAE
- Gestion des notes de frais
- Saisie des contrats de travail

Et bien plus encore, je serais m'adapter à vos besoins !


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

50 km

Autres spécialités

  • Assistante indépendante, assistante virtuelle, assistante administrative, assistante commerciale, communication, aide aux entreprises, relations humaines

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