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Tsiory R.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Mompreneuse avec plus de 6 ans d'expérience dans le domaine de l'assistanat virtuel. J'ai commencé ma carrière en tant qu'assistante exécutive à distance au sein d'une startup en 2016, avant de décider de me lancer à mon compte en 2020. Au fil de mon parcours, j'ai acquis une grande expérience en menant des missions variées, ce qui m'a permis de développer une capacité d'adaptation importante dans toutes les situations. Ma polyvalence et ma rigueur sont mes atouts majeurs. Aujourd'hui, je suis déterminée à mettre à profit mes qualités et compétences pour vous offrir mes services.


Expériences de l'indépendant

Assistante virtuelle indépendante : 3 ans
Assistante exécutive à distance : 3 ans 10 mois
Transcripteur audio : 1 an


Compétences de l'indépendant

* Gestion des courriers : trier, classer et traiter efficacement les courriers entrants et sortants, ainsi qu'à rédiger des correspondances professionnelles.

* Gestion du planning et de l'agenda : Mettre à jour le planning journalier, organiser les rendez-vous, les réunions et les événements, en veillant à la coordination des horaires et à la gestion des conflits.

* Support utilisateurs : fournir une assistance technique et résoudre les problèmes des utilisateurs, en répondant à leurs questions et en offrant un soutien efficace.

* Gestion et actualisation d'une base de données : collecter, organiser et mettre à jour les informations dans une base de données, en veillant à sa précision et à sa cohérence. Classement des documents numériques sur drive.

* Organisation des déplacements professionnels et personnels : planifier et coordonner les voyages professionnels et personnels, y compris la réservation de vols, d'hôtels et de transports, ainsi que la gestion des itinéraires.

* Mise à jour des contacts : gérer et mettre à jour les listes de contacts, en ajoutant de nouvelles informations, en supprimant les doublons et en veillant à leur exactitude.

* Aide comptable : établir et envoyer les devis, facturation, rapprochement bancaire, relance client.

* Création de visuels : créer des visuels attrayants sur canva ou google workspace, tels que des présentations, des infographies ou des supports marketing.

* Gestion d'une plateforme spécifique à l'entreprise : utiliser et à administrer efficacement une plateforme spécifique utilisée par l'entreprise, que ce soit un système de gestion de projet, un logiciel de communication interne ou tout autre outil spécifique à l'activité de l'entreprise.


  • Lieux d'exercice

    A distance, A définir

  • Langues parlées

    J'ai un niveau B2 en anglais, et je me débrouille bien à l'écrit, notamment pour rédiger des e-mails. En ce moment, je suis en train de suivre des cours en ligne pour perfectionner ma maîtrise de l'anglais à l'oral.



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Zones de déplacement

27 km

Autres spécialités

  • Qualité
  • Empatie
  • Respect
  • Organisation
  • Gestion des tâches
  • Coordination
  • Planification
  • Polyvalence
  • Rigueur
  • Communication
  • Priorités
  • Gestion du temps
  • Adaptabilité
  • Précision
  • Discrétion
  • Autonomie
  • Compétences administratives
  • Support administratif
  • Service client
  • Collaboration
  • Gestion de projet
  • Proactivité
  • Réactivité
  • Flexibilité

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