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Valérie B.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Après avoir fait une carrière de 18 ans en tant qu'assistante administrative dans des associations dédier à l'aide à la personne, j'ai voulu un peu plus de liberté professionnel et découvrir d'autres horizons. J'ai créé mon auto-entreprise en janvier 2021 et je m'épanouie pleinement dans l'entreprenariat.
Je suis responsable, autonome, rigoureuse, organisée, dynamique, motivé et passionnée. J’ai un bon relationnel et je m'adapte facilement.


Expériences de l'indépendant

Entrepreneuse : depuis janvier 2021.
Assistante de direction : d'avril 2020 à mai 2020 (Covid).
Responsable du service accueil dans une résidence service sénior : de décembre 2017 à mai 2019.
Assistante administrative dans diverses associations d'aide à la personne : de juillet 2002 à mars 2020.


Compétences de l'indépendant

Administratif :
- création, saisie et mise en page de documents
- rédaction et gestion du courrier
- classement et archivage
- gestion agenda
- gestion plannings
- classement numérique
- gestion des e-mails
- saisie de données
- transcription

Commerciale :
- saisie et suivi des devis, bon de livraisons, factures, avoirs et acomptes
- suivi clients et fournisseurs
- relance impayées
- tenue et mise à jour des tableaux de bord
- mise en place et suivi des enquêtes de satisfaction

RH :
- aide au recrutement
- suivi des procédures RH
- gestion du personnel
- tenue du registre du personnel


  • Lieux d'exercice

    A définir



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Autres spécialités

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  • Accompagnement