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Valérie R.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je suis assistante administrative indépendante et propose mon expertise et mon savoir-faire aux dirigeants d’entreprise qui :

– manquent de temps pour gérer la partie administrative et commerciale de leur société,

– doivent faire face à un surcroît temporaire de leur activité,

– n’ont pas un volume suffisant pour embaucher ou doivent faire face à l’absence prolongée de leur salarié(e).

Mon savoir-faire, allié à une certaine capacité d’observation et d’analyse, me permet bien entendu d’effectuer toutes les tâches classiques de secrétariat, mais aussi de proposer des outils et des solutions en vue d’améliorer la rentabilité de l’entreprise, restructurer un service ou encore faciliter nombre de tâches chronophages jugées souvent fastidieuses.

La création de ma société de service est pour moi un véritable aboutissement tant professionnel que personnel. De plus, le soutien et le renfort que j'apporte aux chefs d'entreprise est extrêmement gratifiant, non seulement de part la confiance accordée mais aussi de part la diversité des missions qui me sont confiées.

Cela me permet en outre, de partager les valeurs inhérentes aux structures à taille humaine.


Expériences de l'indépendant

Assistante de Direction
De 2002 à 2020 au sein de petites et moyennes structures

- Agence d'Architecture : 1 an d'expérience
- Entreprise Calorifuge et échafaudage : 1 an d'expérience
- Laboratoire de Prothésistes dentaires : 1.5 an d'expérience
- Cabinet Expert comptable : 2 ans d'expérience
- Agence de Voyages : 4 ans d'expérience
- Peinture Industrielle : 9 mois d'expérience
- Fabrication et location de modules provisoires : 10 ans d'expérience
- Bureau d'Etudes Charpentes Métalliques : 2 ans d'expérience


Compétences de l'indépendant

✓ Restructuration administrative et commerciale
✓ Gestion des stocks (mise en place d'outils de gestion spécifiques)
✓ Développement et suivi de la relation clients-fournisseurs
✓ Contrôle qualité
✓ Gestion des frais généraux, facturation, devis, relances
✓ Élaboration de tableaux de bords, statistiques
✓ Veille et réponse dossiers d'appels d'offre
✓ Missions classiques PME ( rapprochements bancaires, gestion des litiges, comptabilité courante, secrétariat, etc ...).


  • Lieux d'exercice

    A distance, En présentiel



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Zones de déplacement

40 km

Autres spécialités

  • ✓ Assistante de direction
  • ✓ Assistante de gestion
  • ✓ Gestion commerciale
  • ✓ Assistante administrative
  • ✓ Secrétariat
  • ✓ Secrétaire indépendante
  • ✓ Secrétaire de direction
  • ✓ Microsoft Office
  • ✓ Dolibarr
  • ✓ Pack office
  • ✓ Tableaux de bords
  • ✓ Facturation
  • ✓ Devis
  • ✓ Gestion des stocks
  • ✓ Suivi RH
  • ✓interface cabinet comptable
  • ✓ Publipostage
  • ✓ Appels d'offre
  • ✓ BTP
  • ✓ Polyvalente
  • ✓ Sérieuse
  • ✓ Adaptabilité
  • ✓ Discrétion
  • ✓ Confiance

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