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Virginie G.
Indépendant Assistante indépendante - Office manager

Présentation de l'indépendant

Je m'appelle Virginie, basée à Cléville en Seine Maritime.

Je dispose d'un BAC professionnel Secrétariat, et d'un Brevet Professionnel Responsable d'Exploitation Agricole.

Afin d'améliorer mes compétences, j'ai acquis également une certification en Community Management.

Ayant toujours l'envie d'apprendre et de progresser, actuellement je suis le programme "Spark" de Franck Nicolas.

Ce qui me permet de vous proposer mon aide dans la gestion administrative et commerciale, la gestion de vos réseaux sociaux et de votre service clients, qui est mon domaine de prédilection !

Mon but est de vous apporter mon soutien dans vos tâches quotidiennes et ainsi vous faire gagner du temps et de l'argent. Et de vous consacrer à votre métier à "110 %" !


Expériences de l'indépendant

- Depuis Juillet 2021, Assistante Virtuelle, Micro-Entreprise

- 2018 à 2021 : Assistante administrative, Astid Société de nettoyage et travaux après sinistre : Gestion des appels et des e-mails, gestion des planning des responsables, prise de rendez-vous pour réalisation des devis, réalisation des devis et factures, préparation des dossiers pour les chantiers et traitement des dossiers de facturation.

- 2014 à 2018 : Assistante administrative, Association Les Nids Service AEP : Accueil, rédaction, reformulation, correction et mise en forme de documents, commande de fournitures, classement et archivage, gestion des appels et des e-mails et création des dossiers.

- 2003 à 2011 : Gestionnaire d'abonnements, DIP et Presse Informatique, Service Abonnements Beaux Arts Magazine, Grande Galerie le Journal du Louvre, Automobiles Classiques, Le Monde et ses publications : Réception du courrier, saisie des bulletins d'abonnement et de réabonnement, comptabilité, traitement des réclamations par e-mail et par téléphone, classement et archivage, gestion des appels et e-mails, interface client/fournisseur, rapprochement et enregistrement des factures.

- 2002 à 2003 : Opératrice de Saisie, CPAM : Saisie des feuilles de soins pour remboursement.

- 2001 à 2002 : Assistante administrative, Edi Informatique : Réception et traitement des dons pour les Associations (Restos du Cœur, Unicef, Amnesty International, etc.).


Compétences de l'indépendant

Mes prestations :

Gestion Administrative
- Gestion d'agenda et de planning,
- Rédaction, reformulation, correction et mise en forme des documents,
- Création et mise en forme de tableaux,
- Gestion des appels et des e-mails,
- Classement et archivage,
- Planification des réunions,
- Préparation des présentations selon les instructions,
- Tri de courriers,
- Mise sous pli et envoi postal

Gestion Commerciale
- Elaboration de devis, factures et avoirs,
- Pointage des relevés bancaires,
- Enregistrement de paiements et remises de chèques sur les factures,
- Validation des remboursements,
- Commandes fournisseurs,
- Saisie des commandes,
- Gestion des stocks,
- Création et mise à jour de base de données

Gestion Service Clients
- Réception du courrier,
- Saisie des bulletins d'abonnement et de réabonnement,
- Traitement des réclamations par e-mails et téléphone,
- Interface Client / Fournisseur,
- Réalisation d'enquêtes auprès des transporteurs et suivi des dossiers,
- Gestion des litiges "colis"

Gestion Marketing Digital
- Conception, création, animation et analyse des profils sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter),
- Veille et surveillance de l'e-réputation


  • Lieux d'exercice

    A distance



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Zones de déplacement

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